sterile1664 a écrit :Nord de Rennes... Un peu loin...

Dommage, tu les vend combien tes jantes.. tu viendrais pas skier dans les alpes cet hiver?
Pat a écrit :J'ai regardé tes photos sur ta présentation.
Les gardes boues semblent neufs... dit moi si je me trompe.
Aurais-tu une photo de la fixation sur la trompette? j'ai l'impression qu'elle sont montées sur des épaisseurs supplémentaires.
Photos plus bas.... on dirait que non
Papounet 82 a écrit :Vu l'essieu avant et les ailes arrières c'est un "Farmall" pour rattraper un bon peu du 14.9X28 à condition d'avoir des jantes assez larges (W12X28) sinon tu va être obligé de rester en 13.6X28!
impossible de trouver la gravure sur les jantes... tu vois marqué ça ou? a l'interieur?
philippe colin a écrit :je confirme
tracteur grand dégagement
pour reprendre la terminologie en vigueur à l'époque
mais les réductions finales étaient différentes pour compenser la différence de développement
donc celui ci doit se "trainer"
monte d'origine 12.4*36
tu peux aussi mettre du 16.9*30==>même diametre
j'en ai vu un une fois, un look d'enfer
pour ça évidemment il faut se résoudre à changer les jantes
Sur?? a quoi tu vois ça?? j'ai mesuré le train avant si ça peut t'aider a confirmer
voila les photos.... apparemment pas d’épaisseurs en plus sur les trompettes, je pense que les garde boue sont d'origine.
Bref de quoi réfléchir...