Salut
pour rasembler nos publications je crée un post pour noter ce qu'on possède en ih ( et un autre pas rouge)
Alors le nom Jul'agri est issu d'une blague entre copain donc auccune entreprise ou autre ne ce cache sous ce pseudo
Pour resumer mon premier IH as ete un farmall cub, en tres bon etat avec sa carte grise d'origine. je le possède toujours a l'heure actuel
ensuite j'ai acheter un 844 moteur hs que je possède toujours qui est refait, ensuite j'avais acheter un 1046 2 roues que j'ai revndu et que je regrette encore ...
donc passé celui la on m'as donné un 1046 4x4 qui trainait dans les buisson, il tourne et roule j'ai la carte grise mais il est en triste etat
par la suite j'ai acheter un 1246 il as le joint de culasse hs il as donc ete longtemps arêter et je ne me suis pas penché desus
j'ai ensuite recupéré de la feraille un 523 en piteux etat ...
s'en joins a sa 3 materiel de la marque une faneuse, un andaineur et une presse une b47
Pour resumer nous avons donc
un farmall cub
un 523
un 844
un 1046
un 1246
Un renault master 2 4x4 (41 exemplaires)
une faneuse ih
un andaineur ih 10
une presse ih mc cormick b47
deux new holland 1006 et 1006c
nous afficherons les photo plus tard
merci
Jul'agri54 Nos ih
Re: Jul'agri54 Nos ih
Bonsoir,
Belle panoplie de vrais IH. Bravo.
De mon coté j'ai :
523,
744,
1246 4X4
1056 4X4.
Le 1246 c'est une vrai bête de puissance. Un super tracteur.
Ils tournent tous.
Bonne soirée.
Joël
De mon coté j'ai :
523,
744,
1246 4X4
1056 4X4.
Ils tournent tous.
Bonne soirée.
Joël
On est presque au meme niveau ! pour le 1246 ta quoi comme pneus avant ? car mon 1046 a de grand pneus et mon 12 sont plus petit ....jobes a écrit :Bonsoir,
De mon coté j'ai :
523,
744,
1246 4X4
1056 4X4.
Ils tournent tous.
Bonne soirée.
Joël
Tres bonne idée que ce post, mais une photo de famille complète finirait encore mieux ce dernier. 

Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
- JEAN COINTE
ce post existe déjà : photos de rouge
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

en effet comment je peux suprimer affin de conserver celui la ?JEAN COINTE a écrit :ce post existe déjà : photos de rouge
c'est toi qui vends le master 4x4 sur LBC ? vu qu'il y en a peu .et que derriere il y a des IHJulien2-6 a écrit :Salut
pour rasembler nos publications je crée un post pour noter ce qu'on possède en ih ( et un autre pas rouge)
Alors le nom Jul'agri est issu d'une blague entre copain donc auccune entreprise ou autre ne ce cache sous ce pseudo
Pour resumer mon premier IH as ete un farmall cub, en tres bon etat avec sa carte grise d'origine. je le possède toujours a l'heure actuel
ensuite j'ai acheter un 844 moteur hs que je possède toujours qui est refait, ensuite j'avais acheter un 1046 2 roues que j'ai revndu et que je regrette encore ...
donc passé celui la on m'as donné un 1046 4x4 qui trainait dans les buisson, il tourne et roule j'ai la carte grise mais il est en triste etat
par la suite j'ai acheter un 1246 il as le joint de culasse hs il as donc ete longtemps arêter et je ne me suis pas penché desus
j'ai ensuite recupéré de la feraille un 523 en piteux etat ...
s'en joins a sa 3 materiel de la marque une faneuse, un andaineur et une presse une b47
Pour resumer nous avons donc
un farmall cub
un 523
un 844
un 1046
un 1246
Un renault master 2 4x4 (41 exemplaires)
une faneuse ih
un andaineur ih 10
une presse ih mc cormick b47
deux new holland 1006 et 1006c
nous afficherons les photo plus tard
merci

IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.