Boitier faucheuse Kunh
Boitier faucheuse Kunh
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je dois changer le boitier renvoi d'angle de ma faucheuse Heywang (kuhn GMD 44), et je ne vois pas comment démonter la poulie . Aussi, je serai heureux d'avoir votre aide éclairée dans ce domaine .
En vous remerciant,
Cordialement,
Dédé81
Aujourd'hui, je dois changer le boitier renvoi d'angle de ma faucheuse Heywang (kuhn GMD 44), et je ne vois pas comment démonter la poulie . Aussi, je serai heureux d'avoir votre aide éclairée dans ce domaine .
En vous remerciant,
Cordialement,
Dédé81
- Papounet 82
Re: Boitier faucheuse Kunh
Si je ne me trompe pas c'est une gmd40 attention les pieces
de mémoire, c est claveté.Elle risque d être collée, dégrippant et faire levier tout doucement avec un pied de biche, on peut aussi chauffer la poulie pour la dilater pas énormément chalumeau à gaz suffit, ou alors arrache moyeu.Papounet 82 a écrit :Tu dévisses le boulon de 12 (clef de 19) au centre, tu tires la poulie en arrière boitier libéré, enfin, si la poulie n'est pas trop dure à enlever
direct gros arrache ,un peu de chauffe ,mise en tension ,un coup de marteau (un vrai pas de tapissier ) et ca vient comme papa ds maman,si ca vient pas c'est qu'elle était pas d'accord...chero 46 a écrit :de mémoire, c est claveté.Elle risque d être collée, dégrippant et faire levier tout doucement avec un pied de biche, on peut aussi chauffer la poulie pour la dilater pas énormément chalumeau à gaz suffit, ou alors arrache moyeu.Papounet 82 a écrit :Tu dévisses le boulon de 12 (clef de 19) au centre, tu tires la poulie en arrière boitier libéré, enfin, si la poulie n'est pas trop dure à enlever

IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- Papounet 82
Il faut un gros arrache mais attention tu prends entre deux gorges car il y a plus de matière et ça casse moins.
Au bout de ton arrache tu mets une clefs à chocs et ça vient bien. J'ai fait deux IH 3105 cet été et ça s'est bien passé. Pas eu besoin de chauffer.
Au bout de ton arrache tu mets une clefs à chocs et ça vient bien. J'ai fait deux IH 3105 cet été et ça s'est bien passé. Pas eu besoin de chauffer.
Bonsoir à tous: Je voudrais vous faire part de la fragilité anormale des composants de ce matériel , lors d'un remplacement de roulement de moyeu d'un rotor, à l'ouverture des flasques pour permettre la dépose des bras de rotation (articulé sur l'axe) , mon calage c'est déplacé et le rotor c'est posé en appuis sur les bras restants, bilan, plusieurs paliers de bras cassés , au niveau des bossages, d'accouplement entre palier, je ne comprend pas pourquoi cette fragilité, alors que l'on dispose de matières (fonte) ayant des caractéristiques quasi semblables à de l'acier courant . Je trouve le matériel tricolore parfois déconcertant . Amicalement jn.
Tu parle d'un andaineur la? Le sujet est une faucheuse et j'ai pas trop compris ton probleme
Bonsoir,
Mo j'ai une IH 3105 à vendre si quelqu'un est intéressé.
Mo j'ai une IH 3105 à vendre si quelqu'un est intéressé.
C'est du 5 assiettes ça? Ça va peut être être un peu gros pour mon 453?
Ton 453 va l'emmener sans problème.