Red Power Roundup 2016--USA

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
ih 946

Re: Red Power Roundup 2016--USA

Message non lu par ih 946 »

ou 1146 je préfère :!: c'est que celle là sera toujours libre :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

ih 946 a écrit :ou 1146 je préfère :!: c'est que celle là sera toujours libre :yes:

je trouverai tjrs une place pour toi jacot ,
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Farmall90

Message non lu par Farmall90 »

ih856xl a écrit :Je me fait une joie de suivre ce post! :D Merci pour ce magnifique reportage! :yes: :yes: :yes:
Merci, ih856xl, cela fait vraiment plaisir :yes:
Ne t'inquiètes pas, il y a encore de la réserve :lol: ;)
Au fait, on est presque voisins, tu es de quel secteur du 68 : du Sundgau, de la Hardt, du Ried, ... ;) :?: :?: ... et tu connais l'ami Paul :?: :?:
... et le 31, tu vas au Traffa ;) :?:
IH 4 EVER

Farmall90 a écrit :
ih856xl a écrit :Je me fait une joie de suivre ce post! :D Merci pour ce magnifique reportage! :yes: :yes: :yes:
Merci, ih856xl, cela fait vraiment plaisir :yes:
Au fait, on est presque voisins, tu es de quel secteur du 68 : du Sundgau, de la Hardt, du Ried, ... ;) :?: :?: ... et tu connais l'ami Paul :?: :?:
... et le 31, tu vas au Traffa ;) :?:
farmal c'est le reporter ;)
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Farmall90

geronimo69 a écrit ::yes: Non , il a quand même pas les assiettes et les couverts IH 8)
... Eh bien, si, enfin, presque :D :roll: , chez Mike ;) :

Image

Revenons sur l'excellent accueil, vraiment "au top", de la part de Mike Schmudlach et de son épouse :yes: :yes: :
En voyant cette photo, me revient la bonne odeur du foin frais "2016", qui règnait dans le hangar (Pas moins de 6 remorques de balles moyenne densité :yes: ), et qui contribuait au très bon accueil et à l'ambiance "US Farm" ... :D :oh:

Image

Image

... La collection de paniers de l'épouse de Mike :

Image

Et ... sa voiture, non IH, mais ... :yes: :yes:

Image

Image
Farmall90

Revenons sur le foin de Mike, en balles "moyenne densité", en "vrac" dans les remorques-cages, donc, sa presse est équipée d'un lanceur de balles, c'est bien une rouge, mais pas IH :oh: ... personne n'est parfait ;) :lol:

Bon, c'est une NH 311, mais du temps où les 2 marques n'étaient pas encore "cousines" :lol:

Image

Image

Deux autres remorques, dans l'attente de la prochaine "attelée, prêtes à charger ;)

Image
Farmall90

Revenons au RPRU : pas de soucis pour l'avenir, la relève est assurée ;) :yes: ... on peut revenir dans 20 ans ou plus :lol: :yes:

Pour le circuit de "Farmall à pédales-cross" :D , je dirais même et surtout les filles :lol: (Il y a même un "pink" Farmall, spécial pour elles :D ;) )

Image

Image

Image

Image

Image

Celui-là, je ne sais pas ce qu'il a sous le ventre (le tracteur :lol: ) :?: :( :?

Image
Farmall90

Pour terminer ce soir, et puis, dodo, comme dirais Chris ;) , un de mes "coup de cœur" : un 3488 Hydro :yes: , rare, car seulement 450 exemplaires produits, et puis, le seul modèle Hydro de la gamme 3x88 -5x88, la dernière gamme de tracteurs "pure" IH ..., donc le dernier Hydro IH :?

Je l'ai loupé (pour les photos) :( :? , alors merci au photographe qui me les a transmises (ainsi que beaucoup d'autres photos), il se reconnaîtra :yes:
c'est bien sympa de sa part ;)

Image

Image

Image

Image
IH 4 EVER

Farmall90 a écrit :Revenons au RPRU : pas de soucis pour l'avenir, la relève est assurée ;) :yes: ... on peut revenir dans 20 ans ou plus :lol: :yes:

Pour le circuit de "Farmall à pédales-cross" :D , je dirais même et surtout les filles :lol: (Il y a même un "pink" Farmall, spécial pour elles :D ;) )

Image

Image

Image

Image

Image

Celui-là, je ne sais pas ce qu'il a sous le ventre (le tracteur :lol: ) :?: :( :?

Image
Voila des enfants bien éduqués , avec de bonnes valeurs :yes:
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Merci Pierre pour ce reportage dans la continuité de notre passion qui nous permet de découvrir la diversité de nos rouge!!!!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
IH 4 EVER

Le PQ Ds les WC IH c est du J Deere ? :lol:
ih 946

Message non lu par ih 946 »

avant de le dérouler c'est du WHITE :!: ( bonne marque ) :yes:

Nothing runs like a IH
ih856xl

Message non lu par ih856xl »

[quote="Farmall90:[/quote]
:D :D :D
Modifié en dernier par ih856xl le 16 juil. 2016 20:39, modifié 1 fois.
ih856xl

Message non lu par ih856xl »

Je suis impatient de découvrir le reste ;)
Je suis à 12km du Traffa (Niederhergheim), sauf empêchement de dernière minute j'y ferais un saut ! Tu y sera? Tu es de quel secteur toi? Je connais uniquement Paul par ce qu'il poste sur le forum.
@+, Gilles
Farmall90

Farmall 450 Diesel :yes:

Image

Image

No comment :!: :?: Pourquoi ... :?:
Répondre