Perte de puissance

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
choupienat

Perte de puissance

Message non lu par choupienat »

Bonjour voilà comme vous le savez j'ai fait l'acquisition d'un mc cormick f240 mais le problème c'est qu'il ne tire même pas son propre poid dans les côtés j'ai un amis qui pense que sa peut venir de la membrane de la pompe à injection (c'est une pompe à injection labinal ) ou bien du régulateur mais vu qu'il est pas a 100% sur de sa je vien vous demandez conseil pour que ma machine puisse faire un peut de charrue et autre petit travaux sur mon exploitation
Papounet 82

Re: Perte de puissance

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 févr. 2015 18:29, modifié 1 fois.
choupienat

C'est une pompe à injection labinal cad4 et le reste j'arrive plus a lire et il y a aussi P.M précision mécanique
Theo76

Message non lu par Theo76 »

choupienat a écrit :C'est une pompe à injection labinal cad4 et le reste j'arrive plus a lire et il y a aussi P.M précision mécanique
Salut j'ai le même problème comment à tu fait alors?
choupienat

Theo76 a écrit :
choupienat a écrit :C'est une pompe à injection labinal cad4 et le reste j'arrive plus a lire et il y a aussi P.M précision mécanique
Salut j'ai le même problème comment à tu fait alors?
Écoute j'ai dû vendre mon tracteur pour cette raison et d'autre donc je sais pas mais dur à trouver les pièces
Répondre