mx ou mtx

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
poly baptiste

mx ou mtx

Message non lu par poly baptiste »

bonjour nous sommes en ce moment a la recherche de 2 tracteurs d'occasion pour remplacer les maxxum 5150 nous fesons donc les petites annonces et nous voulons savoir pourquoi y'a t'il une si grande diférence de prix entre des vieux mx qui sont plus chere en général que des mc cormick qui sont plus récent :?: :?: :?: :?: :?:
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

L'écart semble venir de problèmes de boîte sur les McCo.
Même si les modèles viennent de la même conception, ils ne sont pas fait dans la même usines, et certains composants seraient plus fragile.
je mets tout ça au conditionnel car je n'ai pas de preuve.
Mais pour déprécier une occasion ça semble suffir!!!
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

Ou tout simplement la marque...... >case IH et Mc Cormick...... le même tracteur, 2 marques 2 prix......

Même phénomène avec les Ceres Renault et les séries 3000 S&X John Deere.
Même tracteur, 2 prix.
cvx200

Message non lu par cvx200 »

je pense aussi que le phenomene marque est important j'ai un voisin qui a change un mtx 110(perkins) pour un mtx 125(cummins beta) depuis plus de problemes (probleme de boite et pont ar)
sinon prendre le pont suspendu semble une bonne solution: confort du chauffeur et de la transmission! et biensur le relevage avant pour pouvoir lester facile! :wink:
j'ai connu un gars qui avait un mx120 qui a changé pour un (beurk) tm120 :cry: et qui pleure aujourd'hui d'avoir changé
fidele restés fidele au rouge :lol:
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

de toute facon mac cormick a des problemes sur ses tracteurs et pas des petits problemes d ailleurs y a un topic dessus
plutot dans les grosses puissances la mecanique a peut etre du mal a avaler les chevaux
sinon entre mx et mtx il y a l effet de marque case ih et mac cormick qui est different
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

salut,
n'hésite pas prend le mtx!
si en plus il est moins cher, avec le mtx tu bénéficiera des toute les évolution apporté,comme par exemple
- ajout de voyent bien utile sur le tableau de bord
- un meilleur étagement des vitesses
- des distributeurs hydrauliques plus fiables (plus de levier qui se grippe)
- ajout d'un cache plastique sur le pommeau du levier de vitesse (pas plus tard que se matin j'ai enfin compris qu'il ne servait pas rien mais qu'il été bien utile)
- si tu prend une des première version de mx t'aura pas le conpasateur d'osilation, de même pour l'automatisme de la prise de force
- modification de certaine piece hydraulique qui suprime le risque de fuite

niveau fiabilité ceux qui tourne vers chez moi pour l'instant rien a redire
CASE 5120

Re: mx ou mtx

Message non lu par CASE 5120 »

poly baptiste a écrit :bonjour nous sommes en ce moment a la recherche de 2 tracteurs d'occasion pour remplacer les maxxum 5150 nous fesons donc les petites annonces et nous voulons savoir pourquoi y'a t'il une si grande diférence de prix entre des vieux mx qui sont plus chere en général que des mc cormick qui sont plus récent :?: :?: :?: :?: :?:
Une autre solution poly baptiste :?:

Tu vends tes deux 5150 pour 52000€?? et tu rachètes un nouveau CASE IH Puma 165?? :!:
Au maximum ,tu n'aurais qu'à remettre 25000€?? pour le nouveau :wink:

Ok,je sais bien que tu n'aurais plus qu'un tracteur ,mais au moins tu rédémarres avec du neuf et puis le Puma 165 te consommera moins de carburant... que tes deux 5150 à la fois :lol: :!: :wink:

Ce n'était qu'une suggestion de ma part :wink:
poly baptiste

Message non lu par poly baptiste »

merci du conseil case 5120 mais est tu prés a me donner cette somme la pour les 2 5150 non il on deja fait une proposition pour un puma et un cvx mais en vu d'un achat de big baler il vont acheté un tracteur de 150 a 160 chevaux récents d'occasion mais touijours aucune idée pour la marque en tout cas merci a vous pour ces info ces vraiment sympa :wink: :wink: :wink:
Répondre