J'ai voulu préparer le tagazou (FU235D) pour le mettre au chaud cet hiver , purge des circuits et redémarrage (beaucoup d'eau dans le gazoil

Merci de vos réponses
déjà si tu as vu qu'il y avait de l'eau dans le GO et que tu as demarrer .... c'est comme si tu donnais un poison a ta copine avant de lui faire l'amour ...lheurat a écrit :Apres avoir été absent et surtout indisponible, un long moment ..... je reviens avec un problème.
J'ai voulu préparer le tagazou (FU235D) pour le mettre au chaud cet hiver , purge des circuits et redémarrage (beaucoup d'eau dans le gazoil) Bref il démarre et s'est mis a faire un bruit bizarre à l'accélération comme un grattement sur l'avant du moteur et des "trous" à haut régime. Je sais que la segmentation est fatiguée , il fume un peu au reniflard , mais a toujours répondu à mes attentes . Je pense que de l'eau a due passer dans les cylindres et mis un peu de temps a s'évacuer . C'est grave docteur ? Que faire ?
Merci de vos réponses
C'est due a l'entreposage du tracteur dehors pendant une longue période d'absence , les joints étant fatiguées / cuits par les années ,(pas pu tous les changer). Ce n'est pas une certitude , mais la couleur bien blanche de la fumée quand il a démarré , me fait PENSER (grateloupcity a écrit :Pourquoi tu as de l'eau dans le gasoil?