contenance huile moteur 845 s

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
case ih 845

contenance huile moteur 845 s

Message non lu par case ih 845 »

bonjour j'aurais voulu savoir la contenance du carter huile moteur d'un case ih 845 s , 9litres ou 12 litres ? avec 9 litres je suis au maximum a la jauge alors que sur le livret d'entretien il y a marqué 12 litres :?:
IH 4 EVER

Re: contenance huile moteur 845 s

Message non lu par IH 4 EVER »

si t'es au maxi pourquoi tu vx en mettre plus?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
ih 946

Message non lu par ih 946 »

845 S moteur D 268 : 12 L :!: regarde le type de moteur frappé coté droit tout près du filtre a huile sur une bande usinée :yes: c'est possible que le moteur a été remplacer par un D 246 :?: dans ce cas : 9 L . a vérifier :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Le Namurois

Message non lu par Le Namurois »

Bonjour cher ami,

j'ai discuté longtemps sur ce forum pour la quantité d'huile moteur pour mon 845xl. Lorsque je retirais la jauge d'huile moteur, l'huile débordait directement (vidange et entretien fait par un prof.) Après vérification bouquin, plusieurs garages, les 12 litres prévu sont de trop!!
Maintenant j'ai mis 9 litres et ma jauge reste correcte.
A l'époque, on m'a conseille plein de choses, (changer la pompe de gavage, vérifier n° du moteur que l'on ne trouve pas toujours,....) pour finalement ne mettre que de l'huile jusqu'au niveau de la jauge et vérifier après quelques heures de travail. ET avec 9 litres cela va bien.
bon travail
Ben-xl

Message non lu par Ben-xl »

Ta réponse n'est pas incompatible avec l'affirmation d'IH 946.
Si le moteur a été remplacé par un D 246 8)
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

moi suis peut etre con mais je fais tjrs a la jauge,comme le volucompteur electronique deconne je surveille de temps en temps a la jauge.et je rempli tjrs a 3/4 entre mini et maxi
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
LE BUCHERON

Message non lu par LE BUCHERON »

12L pour le miens.
Répondre