Dans la cours, et l'atelier...

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Gaianova

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par Gaianova »

Merci pour ce super tuto qui m'a permis de changer les joints qui fuyaient bien pour seulement 13€

En conseil supplémentaire on m'a dit de mettre si on peut le tracteur dans une pente, le nez vers le bas.

Je recommande AGRIWEB qui a su me conseiller pour l'achat des joints et faire un geste commercial sur le port.

Je recommande également Papounet qui est toujours là pour sauver aussi les blondes dans le cambouis ;)
cornette clément

Message non lu par cornette clément »

Gaianova a écrit :Merci pour ce super tuto qui m'a permis de changer les joints qui fuyaient bien pour seulement 13€

En conseil supplémentaire on m'a dit de mettre si on peut le tracteur dans une pente, le nez vers le bas.

Je recommande AGRIWEB qui a su me conseiller pour l'achat des joints et faire un geste commercial sur le port.

Je recommande également Papounet qui est toujours là pour sauver aussi les blondes dans le cambouis ;)
Effectivement, on fait pareil quand on change les joints de prise de force, sur la pente du quai de chargement. :yes:
snoopy7588

Message non lu par snoopy7588 »

IH 4 ever, tes jantes trelleborg sur ton 12 , tu les a modifié pour mettre ta nouvelle monte ?
On a les mêmes sur le mille turbo toujours équipé en trelleborg, mais quand il vont être usé, on fait quoi?
decat77

Message non lu par decat77 »

Superbe ton 12 !!! :yes:

Découpage des rampes du dps12, pour en faire un dps6....
Image
Image
Image
CVX 1170, TVT 145, 856 XL, 745 XL, 624, Lanz Bulldog 2416, Farmall F235d, Farmall Cub, TD 35.

http://www.ferme-du-colombier.com/

Damien ;)
Hervé 38

Message non lu par Hervé 38 »

Révision puis les ronces n ont cas bien ce tenir !!!! Image
Goldomark

Message non lu par Goldomark »

Petite activité du moment à mes heures perdues entre la préparation de la moisson et l'irrigation :
réalisation d'une masse monobloc pour le claas à partir d'une vieille tête de charrue + ferrailles et béton. Je ne l'ai pas encore pesée mais je l'avais cubé pour environ 1t sachant que je peux y rajouter 10 masses jerrycan de 45kg + une masse centrale.

Image

Image

Image

Image
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

snoopy7588 a écrit :IH 4 ever, tes jantes trelleborg sur ton 12 , tu les a modifié pour mettre ta nouvelle monte ?
On a les mêmes sur le mille turbo toujours équipé en trelleborg, mais quand il vont être usé, on fait quoi?
j'ai mis des 650/65/30 michelin ,j'en suis au deuxieme jeu
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER

IH 4 EVER a écrit :
snoopy7588 a écrit :IH 4 ever, tes jantes trelleborg sur ton 12 , tu les a modifié pour mettre ta nouvelle monte ?
j'ai mis des 650/65/30 michelin ,j'en suis au deuxieme jeu
650/65/38 pardon
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

Belle réalisation Goldomark . :yes:
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
ih 946

Message non lu par ih 946 »

quand est ce qu'un constructeur arrivera a faire une masse sans 3 ème point :?: : attelage sans descendre du tracteur :yes: j'ai fais la première en 1991 sur un 5130 :!: et depuis tous les varios sont équipés :1 de 1800 kgs, 1 de 1400 kgs , 2 de 1000 kgs , tous ça fait avec des masses ar de chariot élévateur . pour le déverrouillage des crochets auto : un vérin simple effet de frein de remorque qui tire un filin :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
antho2940

Message non lu par antho2940 »

Au top la masse.Belle réalisation.
IH 4 EVER

le système d'acccroche en triangle ne s'est pas develloppé ,bien dommage avec un verrouillage hydro c'était le top
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Pour mon Mx 135 lorsqu'il a le chargeur monté , je lui mets cette masse ( 1500 kg)

IH 4 EVER

altimasse ont aussi un bon concept
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

ih 946 a écrit :quand est ce qu'un constructeur arrivera a faire une masse sans 3 ème point :?: : attelage sans descendre du tracteur :yes: j'ai fais la première en 1991 sur un 5130 :!: et depuis tous les varios sont équipés :1 de 1800 kgs, 1 de 1400 kgs , 2 de 1000 kgs , tous ça fait avec des masses ar de chariot élévateur . pour le déverrouillage des crochets auto : un vérin simple effet de frein de remorque qui tire un filin :yes:

A+ :razz: :razz:
J'en avais fait une à partir d'un portemasse de 844 qui se mets sur la barre à trous et qui se ccalé sous les bras... Commode!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre