IH 4 ever, tes jantes trelleborg sur ton 12 , tu les a modifié pour mettre ta nouvelle monte ?
On a les mêmes sur le mille turbo toujours équipé en trelleborg, mais quand il vont être usé, on fait quoi?
Petite activité du moment à mes heures perdues entre la préparation de la moisson et l'irrigation :
réalisation d'une masse monobloc pour le claas à partir d'une vieille tête de charrue + ferrailles et béton. Je ne l'ai pas encore pesée mais je l'avais cubé pour environ 1t sachant que je peux y rajouter 10 masses jerrycan de 45kg + une masse centrale.
snoopy7588 a écrit :IH 4 ever, tes jantes trelleborg sur ton 12 , tu les a modifié pour mettre ta nouvelle monte ?
On a les mêmes sur le mille turbo toujours équipé en trelleborg, mais quand il vont être usé, on fait quoi?
j'ai mis des 650/65/30 michelin ,j'en suis au deuxieme jeu
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
snoopy7588 a écrit :IH 4 ever, tes jantes trelleborg sur ton 12 , tu les a modifié pour mettre ta nouvelle monte ?
j'ai mis des 650/65/30 michelin ,j'en suis au deuxieme jeu
650/65/38 pardon
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
quand est ce qu'un constructeur arrivera a faire une masse sans 3 ème point : attelage sans descendre du tracteur j'ai fais la première en 1991 sur un 5130 et depuis tous les varios sont équipés :1 de 1800 kgs, 1 de 1400 kgs , 2 de 1000 kgs , tous ça fait avec des masses ar de chariot élévateur . pour le déverrouillage des crochets auto : un vérin simple effet de frein de remorque qui tire un filin
le système d'acccroche en triangle ne s'est pas develloppé ,bien dommage avec un verrouillage hydro c'était le top
ih 946 a écrit :quand est ce qu'un constructeur arrivera a faire une masse sans 3 ème point : attelage sans descendre du tracteur j'ai fais la première en 1991 sur un 5130 et depuis tous les varios sont équipés :1 de 1800 kgs, 1 de 1400 kgs , 2 de 1000 kgs , tous ça fait avec des masses ar de chariot élévateur . pour le déverrouillage des crochets auto : un vérin simple effet de frein de remorque qui tire un filin
A+
J'en avais fait une à partir d'un portemasse de 844 qui se mets sur la barre à trous et qui se ccalé sous les bras... Commode!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"