Ensilage d'herbe fait, avec des rendements très moyen mais vu le peu d'eau qu'on a depuis 2 mois c'aurait pu être pire...
Quant il y a du fond ca va mais sur les bosses comme la dernière photo c'est sec
Sinon je suis plutôt content du maxxum 120, il a consommé 10 litres de moins que les 2 Massey, et 15 litres de moins que le puma cvx pourtant il avait la plus grosse benne et par rapport aux mf ça tire pas pareil
L'Aveyronnais a écrit :Tu as deux faucheuses Romain?
Oui enfin meme 3, 2 fc 250 en fin de vie, et la fc303 en cuma. En fait les 2 petites on en a une sur chaque site, on les avait avant de rassembler les 2 fermes. On les a gardé des fois c'est pratique d'en avoir une sur chaque site ça évite les voyages.
L'Aveyronnais a écrit :Tu as deux faucheuses Romain?
Oui enfin meme 3, 2 fc 250 en fin de vie, et la fc303 en cuma. En fait les 2 petites on en a une sur chaque site, on les avait avant de rassembler les 2 fermes. On les a gardé des fois c'est pratique d'en avoir une sur chaque site ça évite les voyages.
Ok!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
gamma GT a écrit :tu veux dire très propre pour son âge (19 âout 1983, pour sa mise en circulation) il totalisse aujourd hui 12538hrs et sort encore 168CV à la PDF
petit passage au banc
je peux vous dire que là ça marche plutôt pas mal
Pour avoir étè avec l'année derniere ,il est nickel le 14 à Erwan,il tourne comme une horloge , juste la clim à réparée
C'est un coin maigre que j'avais fait deprimer, de la bonne marchandise du coup! Et sans engrais, j'ai trop de foin ces deux dernières années et il se vend pas, ça serait ridicule de mettre du pognon dans l'engrais dans ces conditions...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"