Dans la cours, et l'atelier...

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
DALBERT
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2010 23:19

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par DALBERT »

Et sans parler de ce que vas se prendre le convertisseur......plein gaz pour avoir du débit d huile le pied sur les freins pour tenir la bête. .....
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par L'Aveyronnais »

Tu coupes l'avancement au bouton sous le levier dans ce cas...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
DALBERT
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2010 23:19

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par DALBERT »

alors la à est les multi disques qui prennent à chaque compression
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par L'Aveyronnais »

Comme a chaque fois que tu fais une manoeuvre, et c'est un outil qui en fait beaucoup, en 10000 heures il en a fait celui la et marche encore. Avec la derouleuse je fais comme ça, pas le choix.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
IH956XL
Messages : 95
Enregistré le : 26 déc. 2010 11:51

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par IH956XL »

La MLT 629 est bien équipée d'une pompe à engrenage et non pas d'une pompe à cylindrée variable. Le débit de la pompe est insuffisant pour tourner une pailleuse.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oui, c'est ce que me disait le gars de Rodez, tant pis il va continuer avec sa derouleuse... toute manière l'investissement n'était pas prévu pour de suite, j'aurais attendu l'occasion pas chère... :)
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
thibault 743
Messages : 1748
Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
Localisation : Lot 46

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par thibault 743 »

ça y est , il tourne :yes:

Image
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440

Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par L'Aveyronnais »

Il a même ses deux portes ! :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par 743ih »

L'Aveyronnais a écrit :Il a même ses deux portes ! :lol:
comme quoi j' ai des portes :lol: :lol: :lol:

et bien ce soir je suis content , le D358 a retrouvé des poumons étanches et j' espère abandonné mes 2 l d' huile quotidien :razz:

j' y ai mais un pruneau de mon amis Alain par cylindre , il pète le feu ponpon :mrgreen:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2719
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par nicolaon »

Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12679
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par ih 946 »

ya au moins un turbo en farine :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9356
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par IH 4 EVER »

tu serais chercher d'or je dirai t'as trouver le filon,mais la c'est pas le bon endroit ,bordel toute cette ferraille.il s'est passé quoi
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2719
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par nicolaon »

L or c'est cominor qui le cherche , jusque dans la pelouse de la maison :roll: :roll:
PER mine de villeranges ,cour d'eau classé aurifère .Cette rué attire les boucs comme les surnomme mon jeune enfant (barbe et cheveux long),ce sont les opposant de la mine .
La voiture de madame une 308 1.6l hdi
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Apriori avarie de graissage du turbo . le moteur à pris chère limaille en amont et aval du filtre a huile ,peut au niveau de l'admission mais la durée du moteur en sera probablement écourté
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12679
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par ih 946 »

combien de cent milles kms :?: en général je changes de voiture a 355000 kms ( 15 ans) : pas de joint de culasse , pas d'embrayage , pas d'amortisseur et pas de cardans :yes: . pneus , plaquettes , batterie c'est de la pièce d'usure .

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2719
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par nicolaon »

185000km
C'est un défaut de conception , dans le bandjau de prise de graissage du turbo ,il y a un minuscule fitre tamis il étais obstrué.
ayans du mal a régler la géométrie variable ,j'ai sillonné internet et la j'ai bien compris l'ampleur du phénomène . Il a fallu que psa s'associ ford pour en arriver la :bou:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre