Pour ma part dans la ferme où il m'arrive travailler j'ai roulé autre chose que du rouge, mais rassurez vous le meilleur que j'ai roulé est le CVX 170
Il y a encore deux ans leur concessionaire était JD.
J'ai roulé :
- 6930 très bon tracteur en autopower
- 7530 une fois ou deux je n'ai pas bien pu juger mais a priori ressenti idem que 6930
- 6620 boite semi power, bof bof je lui préfère largement le mx 135
- 6610 pas trop mal au vu de son âge
- 6210r le meilleur JD que j'ai conduit. très imposant et ne manque pas de puissance, boite autopower quasiment toutes options je garde un très bon souvenir de ce tracteur. Même en roulant en Fendt il m'arrive de le regretter.
Ensuite ils sont passés concession Deutz et agent Fendt.
-722 vario niveau confort au top, pas si compliqué à prendre en main pour une utilisation "basique". Un peu plus compliqué à utiliser de manière avancée mais cela vient avec les heures et une fois qu'on connait les petits trucs qui font le plus de ce tracteur, les automatismes etc c'est un vrai régal
-716 vario idem 722
-Deutz 7230TTV on nous a prêté ce tracteur au déchaumage car il était équipé du gps qui n'était pas encore monté sur le 722... je n'ai pris aucun plaisir à conduire ce tracteur! descendre d'un fendt ou même d'un JD pour monter là dedans c'est comme revenir 10 ans en arrière. Alors oui il fonctionne très bien et ses performances sont correctes mais le confort et l'ergonomie de la cabine sont archaïques. Il secoue dans tous les sens et la gestion de la boite est juste très mal étudiée!
Voila pour mon expérience sur d'autres tracteurs