Marbre, granit et pierres naturelles

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
ih 956xl

Marbre, granit et pierres naturelles

Message non lu par ih 956xl »

Bonjour à tous :)

Je fais ma petite apparition de temps en temps pour voir ce qui se trame sur le forum :sournois:

J'en profite par la même occasion pour vous parler de mon nouveau travail. Depuis quelques mois je travaille avec mon père dans son entreprise de marbrerie. Nous sommes situés à sarreguemines (57) et nous travaillons dans l'Est de la France, parfois sur Metz, Strasbourg, nous allons aussi assez loin en allemagne et au Luxembourg.

Nous travaillons toutes les pierres naturelles, même si notre activitée est plutôt centrée sur le marbre et le granit. Nous réalisons des salles de bains, cuisines, escaliers intérieurs/extérieurs, appuis de fenêtre, couvres-murs et monuments funéraires.

Cela n'a pas grand chose en commun avec ma formation (Licence pro TP) mais j'apprends! c'est un métier qui me plaît finalement plus que les travaux publics... comme on dit il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour la publicité :mrgreen: mais si vous êtes curieux vous pourrez voir quelques unes de nos réalisations sur notre page facebook De Zorzi Frères

Et bien sûr bonne année 2015 à tous ;)
blog petite présentation de moi et de mes matériels
L'Aveyronnais

Re: Marbre, granit et pierres naturelles

Message non lu par L'Aveyronnais »

Salut,

Il s'agit que tu te plaise dans ton boulo, que tu gagnes ta croûte!

Content de te relire! :yes:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
ih 956xl

Eh bien franchement je ne regrette pas!

Là où j'étais j'étais chef de chantier, j'aurais pu devenir conducteur de travaux et donc passer cadre dans les années à venir mais la contrepartie c'est un travail très prenant, beaucoup de stress et de pression.

Pour le moment je suis redevenu ouvrier mais c'est un travail très différent et il me plaît mieux 8)
francois02

Message non lu par francois02 »

super :yes:
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
vl844

Message non lu par vl844 »

C'est d'autant plus agréable quand tu fais un métier que tu aime et que tu ai content de te levé le matin!
FARMALL CUB

Message non lu par FARMALL CUB »

ih 956xl a écrit :Eh bien franchement je ne regrette pas!

Là où j'étais j'étais chef de chantier, j'aurais pu devenir conducteur de travaux et donc passer cadre dans les années à venir mais la contrepartie c'est un travail très prenant, beaucoup de stress et de pression.

Pour le moment je suis redevenu ouvrier mais c'est un travail très différent et il me plaît mieux 8)
Tout à fait d'accord, mais enrichissant aussi ;)
ih 956xl

Tout à fait d'accord! j'ai appris énormément de choses en un an là bas, et j'ai été chef de chantier pendant 3 mois ca été très enrichissant! j'ai très vite eu des responsabilités etc sans forcément avoir de l'expérience. Ca a été très formateur!
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

salut, ça faisait longtemps :yes:
Heureux de te relire.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Répondre