moteur case ih 7120
-
moteur case ih 7120
bonsoir je voudrais savoir comment augmenter la puissance d'un magnum 7120
Re: moteur case ih 7120
je pense que la première chose est d'avoir un banc d'essai pour savoir ou tu te lances
Fait le au banc d'essai.Sinon c'est du PIF pour la puissance et la la mécanique ne va peut être pas trop apprécier...
pas forcement besoin du banc ,suffit de demonter la pompe a injection et de la faire re regler ,en meme temps verifier les injecteurs
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
demonter la pompe calée !!pige dans le pignon d'entrainement et la pompe calée avec son outil.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
ouai enfin entre mettre un cardan en étant devant le banc ou envoyer la pompe chez un diéséliste, le temps et la facture n'ont rien à voir!!!
Vaut mieux le passer au banc d' essai la facture sera moindre...
-
bonsoir , je suis heureux possesseur d'un 7120 depuis 2 ans , je le trouver mou , peu coupleux, ni réserve de couple depuis mon achat.
Depuis que le l'ai re regler a la pompe injection c'est le jour et le nuit, seulement je voudrais savoir jusqu’ou peut on aller sans trop laver les cylindres?la il fume que moyen ,
désolés de ressortir le sujet
Depuis que le l'ai re regler a la pompe injection c'est le jour et le nuit, seulement je voudrais savoir jusqu’ou peut on aller sans trop laver les cylindres?la il fume que moyen ,
désolés de ressortir le sujet
-