doc technique ih 624
doc technique ih 624
Bonjour!
Je suis en train de remonter entièrement un IH 624 avec mes élèves. Ce tracteur a démonté l'an dernier par un collègue qui est parti sans laisser de consigne. Le différentiel était à changer et tout était démonté jusqu'au centre de la boite. J'en ai remonté déjà une grande partie, mais sans doc, c'est pas facile et j'ai peu d'expérience sur ces tracteurs. j'y vais au nez mais y a des trucs que j'ai déjà redémonté 3 fois...! (différentiel avec cette put... de sangle de frein à main!)
Je cherche donc une doc sur les IH 624 avec boite mécanique (en prêt éventuellement) pour essayer de finir ce travail. Le client a laisser le tracteur il y a bientôt un an et demi et il tappe un peu des pieds...ce qui est normal!
Je vous remercie d'avance!
Je suis en train de remonter entièrement un IH 624 avec mes élèves. Ce tracteur a démonté l'an dernier par un collègue qui est parti sans laisser de consigne. Le différentiel était à changer et tout était démonté jusqu'au centre de la boite. J'en ai remonté déjà une grande partie, mais sans doc, c'est pas facile et j'ai peu d'expérience sur ces tracteurs. j'y vais au nez mais y a des trucs que j'ai déjà redémonté 3 fois...! (différentiel avec cette put... de sangle de frein à main!)
Je cherche donc une doc sur les IH 624 avec boite mécanique (en prêt éventuellement) pour essayer de finir ce travail. Le client a laisser le tracteur il y a bientôt un an et demi et il tappe un peu des pieds...ce qui est normal!
Je vous remercie d'avance!
Re: doc technique ih 624 4 roues motrices
bonjour pour ma part je viens d'acquerir un ih 624 4 roues motrices entirement rénové, mais je n'ai pas le manuel d'utilisation specifique aux 4 roues, est-ce que quelqu'un pourrait me depanner, c'est surtout pour connaitre la posistion du levier d'enclenchement du pont, car j'ai peur de rouler en 4 roues motrices.
Amicalement
Amicalement
- Papounet 82
Re: doc technique ih 624
pour ma part tu parles bien de la manette a coté de la batterie, donc manette en bas, 2 roues motrices, tirée vers le haut 4 roues motrices.J'ai contatcé l'ancien propriétaire qui m'a confirmé cette version.
Je vais réssayer demain, mais j'ai l'impression que les 4 roues restent enclenchées en permanence.
Je te tiens informé, en attendant merci beaucoup de ta réponse rapide
Je vais réssayer demain, mais j'ai l'impression que les 4 roues restent enclenchées en permanence.
Je te tiens informé, en attendant merci beaucoup de ta réponse rapide
- grateloupcity
levé en arrière:2rmPapounet 82 a écrit :Levé, en avant: 4rm
Couché, en arrière: 2rm
baissé en avant:4rm
la position du levier est inversée sur l'axe par rapport à un x44

-
si ton pont reste enclenché sur route à plus de 12 à l'heure tu l'entend ,ça ouiiiin
J'ai essaye la manette dans les 2 positions et les 4 roues restent enclenchées en permanence de quoi cela peut il provenir et que puis je faire pour régler ce problème . Car je vais user mes pneus a vitesse grand V
- grateloupcity
j'ai eu ce problème au printemps:enfait ,il y a très peu de mouvement pour comprimer les rondelles belleville,le simple fait de remplacer les roulements a corrigé le jeu et le problème est résoluzouris57 a écrit :J'ai essaye la manette dans les 2 positions et les 4 roues restent enclenchées en permanence de quoi cela peut il provenir et que puis je faire pour régler ce problème . Car je vais user mes pneus a vitesse grand V