alors là ,j'en sais rien ...mais à partir des references de ta pompe , tu devrais pouvoir retrouver les cylindrées et voir laquelle correspond .
je me rappelle que les cotes ne sont pas exactement les mêmes qu'à l'origine ( pas celles des fixations de la pompe ni celles des brides mais celles du corps de la pompe ) et j'avais du raccourcir les tuyaux et remettre au bout un flexible sur le refoulement ; à l'aspiration , c'était facile , il y avait un manchon caoutchouc sur la ligne.
mais bon ,rien de bien compliqué...
si ta pompe de direction est bonne tu peux peut-etre changer seulement l'autre ; reste à savoir si c'est mecaniquement possible ( j'avais regardé sur un renault , pas reussi ) et si ça vaut le coup financierement.
à+
mon probleme hydro sur 633
Re: mon probleme hydro sur 633
Bonjour,
8+8 c'est 'la cylindrée' pour expliquer rapidement, donc le débit à chaque tour des deux pompes: celle pour le relevage et les distributeurs, et celle pour la direction.
D'origine tu as une 8+8, si tu as un chargeur frontal ou d'autres gros consommateurs de débit hydraulique, tu peux monter une pompe plus grosse qu'on trouve sur des modèles IH plus gros: une 11+8: plus de débit pour la partie relevage / distributeurs, même débit pour la direction.
Problème, cette pompe plus grosse est plus longue, d’où les soucis de longueur de tuyau de makno14.
En résumé, si t'as un chargeur ou autre gros besoin de débit hydraulique, une 11+8 c'est pas mal, sinon reste sur une 8+8
Au fait, 11+8 ou 8+8 c'est quand tu as la direction hydrostatique d'origine, sinon si direction mécanique ou assistance rajoutée, c'est une 8 (ou 11 ) tout court, celle la: http://www.ebay.fr/itm/IHC-353-453-523- ... &pt=Pumpen
8+8 c'est 'la cylindrée' pour expliquer rapidement, donc le débit à chaque tour des deux pompes: celle pour le relevage et les distributeurs, et celle pour la direction.
D'origine tu as une 8+8, si tu as un chargeur frontal ou d'autres gros consommateurs de débit hydraulique, tu peux monter une pompe plus grosse qu'on trouve sur des modèles IH plus gros: une 11+8: plus de débit pour la partie relevage / distributeurs, même débit pour la direction.
Problème, cette pompe plus grosse est plus longue, d’où les soucis de longueur de tuyau de makno14.
En résumé, si t'as un chargeur ou autre gros besoin de débit hydraulique, une 11+8 c'est pas mal, sinon reste sur une 8+8

Au fait, 11+8 ou 8+8 c'est quand tu as la direction hydrostatique d'origine, sinon si direction mécanique ou assistance rajoutée, c'est une 8 (ou 11 ) tout court, celle la: http://www.ebay.fr/itm/IHC-353-453-523- ... &pt=Pumpen
OK merci pour ces précisions. C'est bien une double corps que j'ai et je suppose que c'est celle d'origine (8+8 donc). J'ai bien un chargeur dessus, un mailleux 40-70 avec une bms, donc ça vaut peut-être le coup de prendre plus gros, surtout vu la faible différence de prix.
D'ailleurs je me demandais, avec tous ces vérins, (et le relevage levé en même temps pour la masse derrière, ça fait pas un peu juste les 12 Litres d'huile du 633 ?
D'ailleurs je me demandais, avec tous ces vérins, (et le relevage levé en même temps pour la masse derrière, ça fait pas un peu juste les 12 Litres d'huile du 633 ?
Bonjour,
j'ai regarder sur le site de Kramp, il y a 3 ou 4 types de pompe 11 cm³ ( pour un 533)
Quelqu'un connait-il la bonne a commander?
Merci d'avance
Sam
j'ai regarder sur le site de Kramp, il y a 3 ou 4 types de pompe 11 cm³ ( pour un 533)
Quelqu'un connait-il la bonne a commander?
Merci d'avance
Sam
- sterile1664
Prend la référence sur la pompe montée actuellement...
C'est du Bosch, facilement identifiable.

Bonne idée mais j'aimerai passer d'une 8 cm³ a une 11 cm³ par tour.............sterile1664 a écrit :Prend la référence sur la pompe montée actuellement...C'est du Bosch, facilement identifiable.
Donc pas les mêmes ref.....
- sterile1664
Ils n'auraient pas groupé tout les montages ih?