IH 734 HS
IH 734 HS
Bonjour les amis IH
Je viens vers vous car j'ai un soucis (bien sur)
Hier au soir je change les 2 filtres a gazoil de mon 734
Ce matin il demarre likel (comme dab)
Et puis apre 50m il se met a avoir des accous, et il s'arrete, depuis impossible de le redemarrer
Je pense a une prise d'air sur le porte filtre
J'ai bon ?????
Merci d'avance
Je viens vers vous car j'ai un soucis (bien sur)
Hier au soir je change les 2 filtres a gazoil de mon 734
Ce matin il demarre likel (comme dab)
Et puis apre 50m il se met a avoir des accous, et il s'arrete, depuis impossible de le redemarrer
Je pense a une prise d'air sur le porte filtre
J'ai bon ?????
Merci d'avance
Re: IH 734 HS
Il est desamorcé,verifie le circuit,et réamorce en devisant un ou deux injecteurs suivant comme il est têtu
un IH ne se désamorce pas
: réservoir en charge
. sortie sous le réservoir bouchée , a vérifier
A+

A+

Nothing runs like a IH
- Masterboy633
exact ,la vis creuse doit etre bouchéeih 946 a écrit :un IH ne se désamorce pas: réservoir en charge
![]()
A+![]()

Merci pour vos reponses
Bien vu ih 946
Reservoir bouché
Bien vu ih 946
Reservoir bouché
ou la vis quart de tour restée fermée,mais la vis creuse ramasse tjrs la merde,
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Euh réservoir en charge,sa se desamorce pas c'est pas une science exacte ça,j'ai eut un ford 4000,j'y aurai mis le feu tellement il étais c** a réamorcerih 946 a écrit :un IH ne se désamorce pas: réservoir en charge
![]()
A+![]()
un 4000 c'est une pompe CAV : de la merde a réamorcer sinon ça vaut une Bosh
A+

A+

Nothing runs like a IH
Grosse saloperie se taxi,pas versé de larme quand il est parti
un conseil ,faire braser un petit tube de 1 cm sur ta vis creuse et au pire si t as de la merde a venir elle restera autour mais pas dans le trouIH 4 EVER a écrit :ou la vis quart de tour restée fermée,mais la vis creuse ramasse tjrs la merde,

- Papounet 82
y a pas d'interet a garder la saleté et l'eau dans le reservoir exact
mais si tu as de la saleté dans ton reservoir a moins de le nettoyer nickel ok si tu y arrive pas ca peut arriver
ma solution est pas si bete et pour l'eau t as les filfres y a une purge ,quand tu achetes des vieux tracteurs tu peux savoir comment il a ete entretenu et tu ne peux pas regarder dans tous les coins du reservoir ,je connait pleins de ih qui ont eu cette petite modif et les moteurs ont pas eu plus de problemes d'injection que les autres et il n y a plus de problemes de bouchage

- Papounet 82