combien t'en mets du lisier de porc? pour quelle valeur?
ça marque pas trop aux passages de roues?
Encore des jolies photos du 1455 xl Erwangamma GT a écrit :salut, pour moi épandage de lisier de lisier de porc sur blé de luzerne, lundi dernier, normalement avec ça, la culture va jusqu au bout, je ferais un N testeur début JUIN pour voir, pendant ce temps moi je strèbais de l ammo avec le 14![]()
![]()
on apperçois la mer sur la 2éme photos, derrière la rampe![]()
![]()
et le 14 avec la mécanique eh strèbe a monnie ( l appareil à épandre de l argent, en breton)
blé de haricot
mx du 21 a écrit :aujourdhui deuxieme apport sur colza pour la partie solution azotée
laisses moi faire le 1ermx du 21 a écrit :aujourdhui deuxieme apport sur colza pour la partie solution azotée
francois02 a écrit :laisses moi faire le 1ermx du 21 a écrit :aujourdhui deuxieme apport sur colza pour la partie solution azotée
t'es livré en benne ou big? faudrait qu'il se remue le c.. la peut être, non?francois02 a écrit :j'attends le camion d'engrais, je sais pas s'il sera là cette semaine. et encore un camion de SA à recevoir aussi
bien d'accord, dommage qui y avait pas un ou des gamins derrière pour prendre la suite sur la fin le service se dégradait fort. Quand t’emmenait un tacot fallait pas être pressé pour le récupérer !!francois02 a écrit :le mc co ne vient pas de là, et on y a plus mis les pieds depuis un moment, il est largué au dessus des mx135normal ça représentait la quasi totalité de son parc! mais c'est vrai que ces séries là et puis les "xl" il les connaît par coeur!
francois02 a écrit :laisses moi faire le 1ermx du 21 a écrit :aujourdhui deuxieme apport sur colza pour la partie solution azotée