L'Aveyronnais a écrit :Tu peux bouffer des tannous!
pas compris
Les pointes de choux (et colza), avant que ça fleurisse tu les coupes, cuit ça à l'eau, un oeuf, quelques lardons, un peu de vinaigrette... A se taper le cul par terre!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
lou IH a écrit :
Tu sais, le maxxum est le tracteur de tete chez moi, labour en 5 corps, chisel 4.5m, benne 15T et il se débrouille pas mal! je voulais simplement par mon dernier message te dire que je pensais que justement vu le gabarit du puma, une monte comme du 580 valoriserait mieux le potentiel de ton tracteur.
Modifié en dernier par tiberio le 27 févr. 2014 19:56, modifié 1 fois.
Tu sais, le maxxum est le tracteur de tete chez moi, labour en 5 corps, chisel 4.5m, benne 15T et il se débrouille pas mal! je voulais simplement par mon dernier message te dire que je pensais que justement vu le gabarit du puma, une monte comme du 580 valoriserait mieux le potentiel de ton tracteur.
Modifié en dernier par tiberio le 27 févr. 2014 19:57, modifié 1 fois.
lou IH a écrit :bah c'est sur, plus ton pneu est grand plus ton patinage est faible!
cela dit même avec des "petits" 38 c'est sur que le puma sera bien plus à l'aise que ton maxxum dans les champs c'est un tracteur de culture , 6 fers chez moi
avant de l'acheter j'avais eu un maxxum (140) à l'essai
Mon raisonnement au niveau pneu est le suivant: d'une part, dans ce domaine tu en as généralement pour ton argent ( plus le pneu est gros, plus tu mettra de temps à l'user, tout en restant raisonnable sur la dimension) et d'autre part, je ne voit pas l'interet de barder un tracteur d'electronique et autres automatismes si il n'est pas capable de transmettre correctement sa puissance au sol, j'entend en usage agricole!
bah j'suis d'accord avec toi mais laisse moi quand même finir ces pneus là avant d'en monter des plus grands
et puis j'suis pas sans rien j'ai aussi le CS à coté chaussé en 85 38 [/quote]
Magnifique ton 1056 Seb Très belle mise en valeur de la carrosserie
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
vous êtes quand mêmes des rudes dans le Jura, rouler sans porte quand il fait froid, vive les courants d'air
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein