Bonsoir à tous,
Merci à tous pour vos compliments , ça fait super plaisir!!!!!
pour le porte masse, ça viendra..
Félicitations à toi K-Stor, je suis impatient de voir la suite .....
Pour répondre à tes question, les leviers de vitesse ont été ralongés par un des anciens propriétaire. je les ai recoupés comme à l'origine,sauf celui des vitesse, je l'ai coupé à soudure qui a permis de le rallonger mais il me reste le coude mais bon cela facilite la conduite? Peux-tu me donner la longueur du tiens ?
Pour les voiles, je vois que tu es très observateur c'est vrai que lors du rémontage je me suis posé la question mais pas celle-ci, c'est vrai que cela parait bizarre mais c'est d'origine. mais il me semble que les voiles du 1466 sont différents du 1066. En lisant la notice et en les démontants je me suis aperçu que les écrous n'étaient pas serré et les crapauds (fixations ) mal positionnés. Sur les 12 crapauds, il y a 2 avec des trous fixes plus le bord plat et 10 avec le trou ovale (oblon) plus le bord oblique. Et en lisant la notice les trous fixes, ils faut les postionner sur le bourrelet où il y a un téton et les décaler de 90°, ce système permet de centrer la jante sur le voile mais après il faut serrer fort ? et toi ce fût pareil car ils faut y apppuyer sur la clé et avec un tube en plus!!! Bon courage pour la suite
Bonne soirée !!