déja

tu es de quel région

Je m'en suis douté un peu lorsque tu a mis un sujet sur l'Autolat que tu envisagerait de te tourner vers une Axialfrancois02 a écrit :je vous l'avais un peu caché... ça ne fait pas deux mois que le bon de commande a été signé... mais on a mis en route une petite nouvelle cet après midi, après l'avoir reçue hier soir
c'est donc une AF7230 Evolutive* avec coupe 3050 en 7.60m...
* Evolutive: c'est le nom d'une version qui comprend le compresseur (pratique), l'entrainement de la coupe par CVT, la prédisposition pour l'autoguidage GPS "Accuguide" et les sièges en cuir (le petit détail qui tue!)
Pour l'anecdote c'était une machine de stock, la dernière batteuse cabine "avant 2013" disponible en Europe d'où les équipements qui ne nous seront pas trop utiles, mais il y avait des conditions![]()
ok chez nous les orges sont encore justecaseih55 a écrit :je suis de lorraine ( meuse )...c'est juste pour préparé ,pas pour semer de suite !!! ici c'est vers le 25 aout pour les semis de colza .
oui de bons conseils de la part d'un alsacienpaul hoffer a écrit :Félicitations Francois 02 pour l'achat de cette belle Axial!!!! vous avez préféré ce modèle par rapport à 7088 de 2011!!!!! pour la différance des 2 modèles vous aviez écouté certain avis!!! et aussi des bennes à la couleurs du parc!!!
a + PAUL
tu avais bien raison mais je t'avais répondu sans mensongesjerome77 a écrit :J avais raison Francois alors.félicitations. Ça doit changer de la mf
vous serez évidemment tenus au courant au fur et à mesure de la récolte (qui va aller vite, mais c'était le but recherché)ludo13 a écrit : On attends des new du comportement de l'axial après un peu d'expérience et d'ha ...
utility 64 a écrit : Je m'en suis douté un peu lorsque tu a mis un sujet sur l'Autolat que tu envisagerait de te tourner vers une Axial![]()
En tout cas belle machine![]()
![]()
Non une 7230 je me suis juste tromper de numéro. Va falloir suivre avec les bennes maintenant c'est des combien de capacité? Les deux même apparemmentfrancois02 a écrit :il y a plus soigneuxmais le cédric je le connais bien
le client n'a pas acheté une 7120