Bonsoir;
Maintenant que j'ai fini de retaper mon 856 xl, je vais peut-être acheter un farmall 267. À priori en bon état, avec chargeur pour 1000 €.
Le souci, c'est que sur plusieurs sites de pièces adaptables: kramp, bepco il n'y a pas grand-chose en pieces detachés voir rien, j'aurais voulu savoir ou vous acheter les vôtre?
D'avance merci
pièces f267
Re: pièces f267
c'est pas pour te décourager mais les pièces c'est la galère... ou le peut, c'est très chère
Oui comme dit kev galere pour les pieces chemises pistons introuvables en neuf et les coussinets sont cher. Le meilleur mouyen est de trouver un moteur qui soit encore bon. Pour le reste je pense que les pieces sont disponibles chez ih mais parfois atention au prix
300€ un joint de culasse pour f 265 en concession trouvable ailleur à un prix raisonnable.

Ah oé, c'est bien se que je pensais, mais si non, pour se qui est des divers filtres, et pièces diverses comme le tableau de bord ... je peux y trouver que chez ih?
-
pour le tableau de bord, à mon avis, il n'y a qu'en casses de tracteurs, pour les filtres regarde la boutique du tracteur ou broc agri!