c'est ainsi,cela ne s'explique pas

tout a fait je t'en aurai dit autantL'Aveyronnais a écrit :Quand j'ai souhaité renouveller mon Cx90 de 99, ici on m'a bien suggéré de partir sur un 845... des années 80...
bien sur françois chacun donne son avis c'est pour cela que j'ai postéfrancois02 a écrit :moi je conseille rien, tant qu'on me demande pas de pognon chacun fait ce qu'il veutc'est juste une interrogation parce que c'est pas commun de lâcher un tracteur récent pour un engin 20ans plus vieux...
oui voila 100 heures maxiKev a écrit :chacun ces idées....si un 5488 lui fait plaisir je ne vois pas pourquoi il s'en priverais. je pense que c'est plus un tracteur coup de cœur qu'un tracteur pour faire 800 hr par an
Il y en avait de 1996 !!!L'Aveyronnais a écrit :Quand j'ai souhaité renouveller mon Cx90 de 99, ici on m'a bien suggéré de partir sur un 845... des années 80...
bof pas tant que ça quand tu regardes la cabine d'un 88. Technologie, un 6 en ligne avec pompe en ligne: aucune différence. Puissance relevage oui si tu veux, encore que...Il ne faut pas partir bille en tête avec l'idée que ce qu'on fait maintenant est forcément plus avancé que autrefois. A part l'électronique, qu'est ce qu'on a inventé depuis 2000 sur les tracteurs hein?? Rien, des gadgets, cabine plus confortable mais absolument rien de révolutionnaire en soit.CASE 5120 a écrit :En effet ,c'est faire un fameux bon en arrière quesstion technologie , confort , puissance relevage ......fab727 a écrit :Pourquoi vendre un tracteur des années 2000 pour acheter un des années 80?
c'est comme si tu changeais un mx200 contre un steiger 9370... tu prends plus ancien mais aussi un tout autre gabarit!fendt936 a écrit :Michel a bien changé le MX contre un 1255
bof pas tant que ça quand tu regardes la cabine d'un 88. Technologie, un 6 en ligne avec pompe en ligne: aucune différence. Puissance relevage oui si tu veux, encore que...Il ne faut pas partir bille en tête avec l'idée que ce qu'on fait maintenant est forcément plus avancé que autrefois. A part l'électronique, qu'est ce qu'on a inventé depuis 2000 sur les tracteurs hein?? Rien, des gadgets, cabine plus confortable mais absolument rien de révolutionnaire en soit.