Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
bonjour à tous
c'est vrai en regardant des photos les jantes sont souvent grises ,petite touche perso .
Mais il fonctionne bien et Je vais essayé de trouver un peu d'équipement ; remorque ,charrue, ect.
Bonne journée
Mickael 77
bonjour à tous
Afin de pouvoir accrocher une remorque quelqu'un aurait il une photo de l'attelage car je n'ai rien sur le mien. Juste de chaque coté de la PDF, 2 platines qui me semble un peu faibles. Excite t 'il un système pour accrocher un petite benne Massey Fercusson (sous le pont)
Merci
Bonne journée
Mickael 77
Salut Mickael 77,
J'ai parcouru ta restauration, et mes félicitations !
Pour l'année de ton 240, j'ai regardé sur mes fiches et il est de 65, donc un des derniers.
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses
Dans l'ordre: Pour mon attelage d'un remorque M.F, je vois ce qu'il me faut. Si quelqu'un avait ce modele (ou un autre ) cela m'éviterais d'en fabriquer un
Le troisième point, je l'ai fixer provisoirement pour pas qu'il se ballade pas (la fixation était tres legere et a été tordue car j'ai tirer un camion Chevrolet a la LOCO )
Je n'ai pas vu, tu a peu etre pris une photo ? je vais regarder sur le forum
Merci pour l'année car je n'ai aucun document attestant l'année et si tu pouvais me faire parvenir une fiche (si possible) car je vais faire un dossier pour pouvoir avoir un certificat d'immatriculation (carte grise) merci .Si par hasard c'était le dernier en vie!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée
Mickael 77