F240
-
Re: F240
Bonjour à tous
Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas de joints plus épais
J'ai serré un peu plus fort (13.5 )
Je vais essayé de mettre en eau
Bonne journée
Mickael 77
Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas de joints plus épais
J'ai serré un peu plus fort (13.5 )
Je vais essayé de mettre en eau
Bonne journée
Mickael 77
-
bonsoir à tous
J'ai mis en eau et cela n'a plus l'air daller dans les cylindres .Mais alors il fume et cela pique les yeux .je sais plus trop quoi faire
Les culbuteurs me semblent bruyant cela à t il une incidence avec la fumée ? je vais refaire le reglage
Pour le réglage des culbuteurs :ma méthode est elle bonne?
-cylindre1 culbu en balance ..... reglage cylindre 4
-cylindre 3 ....................... ..... ...................... 2
-cylindre 4........................ ...... .....................1
-cylindre 2 ....................... ....... .....................3
Merci pour les réponces
Bonne soirée
Mickael 77
J'ai mis en eau et cela n'a plus l'air daller dans les cylindres .Mais alors il fume et cela pique les yeux .je sais plus trop quoi faire
Les culbuteurs me semblent bruyant cela à t il une incidence avec la fumée ? je vais refaire le reglage
Pour le réglage des culbuteurs :ma méthode est elle bonne?
-cylindre1 culbu en balance ..... reglage cylindre 4
-cylindre 3 ....................... ..... ...................... 2
-cylindre 4........................ ...... .....................1
-cylindre 2 ....................... ....... .....................3
Merci pour les réponces
Bonne soirée
Mickael 77
-
perso, j'utilise l'autre méthode, quand un culbuteur d'un cylindre donné a fini de basculer, je règle l'autre!
pour ce qui est du joint de culasse, j'avais monté le mien à sec et pas de probleme, un petit quand même, ça ne s'est pas produit cet hiver, mais les deux precédants, les jours froids, j'avait un léger suintement coté pompe à injection, suintement qui disparaissait moteur chaud!
pour ton probleme de fumée, tu est sur de l'avance à l'injection? sinon, peut etre attendre que le rodage se soit fait!
pour ce qui est du joint de culasse, j'avais monté le mien à sec et pas de probleme, un petit quand même, ça ne s'est pas produit cet hiver, mais les deux precédants, les jours froids, j'avait un léger suintement coté pompe à injection, suintement qui disparaissait moteur chaud!
pour ton probleme de fumée, tu est sur de l'avance à l'injection? sinon, peut etre attendre que le rodage se soit fait!
-
Bonjour à tous
Le probleme d'eau semble réglé ,mais lu fumée persite, je croie que je vais etre obliger de faire verifier la pompe en plus le moteur claque un peu vers le haut moteur et à l'accelération ,il fume encore plus , noir au début et blanc gris après et il ne tiens plus le ralenti
Est on obligé de démonter le pignon de distrib pour sortir la pompe ? Un conseil pour la démonter .Merci .
En attendant ,je suis en train de refaire les freins ,l'eau de mer ne les a pas arrangés
Bonne journée
Mickael 77
Le probleme d'eau semble réglé ,mais lu fumée persite, je croie que je vais etre obliger de faire verifier la pompe en plus le moteur claque un peu vers le haut moteur et à l'accelération ,il fume encore plus , noir au début et blanc gris après et il ne tiens plus le ralenti
Est on obligé de démonter le pignon de distrib pour sortir la pompe ? Un conseil pour la démonter .Merci .
En attendant ,je suis en train de refaire les freins ,l'eau de mer ne les a pas arrangés
Bonne journée
Mickael 77
J'avais eu un problème de calage de la pompe à injection sur le mien, ( je n'avais pas pris la méthode de calage correspondant à ma pompe ) j'avais une dent de décalage, ça démarrait mais fumait aussi et dés que le moteur était chaud impossible de redémarrer. Sinon concernant la joint de culasse, ne peut on pas utiliser celui des f265 qui il me semble est le même mais en plus épais justement?
-
Salut Toto
Pour la pompe ,tu avais une dent sur le pignon de distrib ? j'ai démonté la mienne , car j'ai trouvé une personne qui va me la refaire , on ne peut pas se tromper car sur le pignon il y a un dé de centrage (ROTO DIESEL )
Sur les trois boulons de fixation , la mienne était au bout des oeuillets (vers l'exterieur ) je ne sais pas si cela est bon .
Bon W.E de Pâques et pas trop de chocolat
Mickael 77
Pour la pompe ,tu avais une dent sur le pignon de distrib ? j'ai démonté la mienne , car j'ai trouvé une personne qui va me la refaire , on ne peut pas se tromper car sur le pignon il y a un dé de centrage (ROTO DIESEL )
Sur les trois boulons de fixation , la mienne était au bout des oeuillets (vers l'exterieur ) je ne sais pas si cela est bon .
Bon W.E de Pâques et pas trop de chocolat
Mickael 77
-
salut toto
La miene est une Roto diesel (rotative )
Je vais peut etre obligé d'en trouver une , de l'humidité est rentrée dedans.
Si quelqu'un en avait une mais j'attends l'avis de celui que me la refait en fin de semaine
bonne soirée
Mickael 77
La miene est une Roto diesel (rotative )
Je vais peut etre obligé d'en trouver une , de l'humidité est rentrée dedans.
Si quelqu'un en avait une mais j'attends l'avis de celui que me la refait en fin de semaine
bonne soirée
Mickael 77
-
bonjour à tous
Afin de finir mon capot moteur ,je souhaiterais de renseignements sur l'emblème de capot ou une photo
La boutique du tracteur en propose deux: chromé 76.2 x 88.9 (dimension en mm )
plastique 72 x 64
Merci
Concernant ma pompe ,je la récupere car la personne à qui je l'ai donné ne peut plus me la rénovée donc je cherche à nouveau
Bonne journée
Mickael 77
Afin de finir mon capot moteur ,je souhaiterais de renseignements sur l'emblème de capot ou une photo
La boutique du tracteur en propose deux: chromé 76.2 x 88.9 (dimension en mm )
plastique 72 x 64
Merci
Concernant ma pompe ,je la récupere car la personne à qui je l'ai donné ne peut plus me la rénovée donc je cherche à nouveau
Bonne journée
Mickael 77
-
-
bonjour
Ok c'est ce que j'avais besoin ,Merci
Comme j'ai quelques pièces à commander à la boutique du tracteur ,je vais mettre tous cela
bon W.E à tous
Mickael 77
Ok c'est ce que j'avais besoin ,Merci
Comme j'ai quelques pièces à commander à la boutique du tracteur ,je vais mettre tous cela
bon W.E à tous
Mickael 77
-
bonjour à tous.
Encore des petits renseignements :
En attente de la pompe injection (en révision avec les injecteurs) je continue la réfection des freins et je souhaiterais savoir le fonctionnement du blocage du differentiel et sa commande sur le tambour droit ou des photos si possible
Pourrais je avoir la cote du joint spi de sortie de prise de force avant et ou pourrais je en trouvé un ? Je ne trouve pas sur la boutique du tracteur
Je vous en remercie par avance
Bonne journée
Mickael 77
Encore des petits renseignements :
En attente de la pompe injection (en révision avec les injecteurs) je continue la réfection des freins et je souhaiterais savoir le fonctionnement du blocage du differentiel et sa commande sur le tambour droit ou des photos si possible
Pourrais je avoir la cote du joint spi de sortie de prise de force avant et ou pourrais je en trouvé un ? Je ne trouve pas sur la boutique du tracteur
Je vous en remercie par avance
Bonne journée
Mickael 77
-
les cotes du joint de prise de force, je sais pas, mais tu peux mesurer avec un pied à coulisse par ex!pour le trouver soit ici : http://www.123roulement.com/
soit : http://www.francejoint.fr/
pour ce dernier fournisseur, il vend pas aux particuliers, tu relève la ref du joint qui t’intéresse et tu te rend chez un revendeur qui lui pourra te le commander!
le blocage, je te ferais une photo, mais tu doit avoir une pédale qui se fixe sur le freins droit et qui fait rentrer une tige quand tu y appuie dessus!
soit : http://www.francejoint.fr/
pour ce dernier fournisseur, il vend pas aux particuliers, tu relève la ref du joint qui t’intéresse et tu te rend chez un revendeur qui lui pourra te le commander!
le blocage, je te ferais une photo, mais tu doit avoir une pédale qui se fixe sur le freins droit et qui fait rentrer une tige quand tu y appuie dessus!
-
bonjour,
OK merci Dromadaire
Une photo du système serais bien vu car ma commande à du souffrir ,j'ai un morceau qui a été souder au bout de la pédale et sur le tambour ,j'ai un clou tordu .Je pense qu'il manque un morceau entre les deux
Merci encore
Bonne journée
Mickael 77
OK merci Dromadaire
Une photo du système serais bien vu car ma commande à du souffrir ,j'ai un morceau qui a été souder au bout de la pédale et sur le tambour ,j'ai un clou tordu .Je pense qu'il manque un morceau entre les deux
Merci encore
Bonne journée
Mickael 77