CASE IH PUMA et PUMA cvx

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Marichau

Message non lu par Marichau »

oui peut etre, mais faut laisser la place a tout le monde , moi, je me sent bien avec une petite marque, et faut commencer petit pour devenir grand...!pour la boite des XTX ok,cest la boite d'un MX,je pense que cette boite était quand meme tres bien conçue , tres facile, fiable et tres peu couteuse en réparation, cette boite est une référence en therme de qualité, et n'était pas cor exploitée totalement. Mc Cormick l'avait bien comprit... faut pas oublier les commentaires sur TM 175-190 (puma)dans le mag entreprise agricole"que tu connait bien 5120" sur tous les problemes de c'est derniers.
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

ou elle est l'évolution avec les puma ? ce n'est qu'un tm relouqué
Marichau

oui et pour ce qui est de la direction assez durte sur les MXU ne chercher pas , c'est encore une direction Fiat: 2 vérins muni chacun de roulements à rotules avec axe de 20mm :oops: :oops:
Avec un chargeur ou relevage avant durée de vie +- 2500heures...
et la plus part du temps les axes sont gripés , bonne chances pour les remplacer!
Et pour terminer une barre a l'avant reliant les fusées exterieur ... avouer que la c'est un retour en arrière.
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

bonjour
Eh bien justement , je trouvais que les deux verins et la barre d'accouplement a l'avant ce n'etait pas si mal :idea: l'effort se reparti sur plusieurs points ;
Les IH avaient aussi une barre d'accouplement avec les ponts ZF .
En ce qui concerne les verins de direction sous le berceau comme les Maxxum , je trouve que les rotules en bout de tiges de verin travaillent d'une maniere pas tres mecanique quand ils tirent sur la roue pour tourner et quand le pont avant est enclenché , et prennent egalement du jeu assez rapidement . Pour info je viens de changer les miennes sur le 5120 (elles avaient du jeu ,pourtant pas de chargeur , pas de relevage AV , 4500Heures) de memoire 150 €/piece :shock:
A+
Marichau

J'ai 2 MX 135: 4800h et 4600h rien n'a déclarer comme jeu!
Je trouve un peu cher les rotules à 150 euros!

Au lieu de 4 points à entretenir y en à 6
jean-phi.be

Message non lu par jean-phi.be »

Bon et bien par chez moi c'est Pressage pour le moment
ET qu'est ce qu'il y a dans mon coin, le seul CASEIH PUMA de demo du Benelux alorsssssss photos que voici que voilà:

http://www.jean-phi.be/caseihpuma2007

Image
Image
Image
Image
Image
vince1455

Message non lu par vince1455 »

et il a fallu que tu mette ludi en premiere position :wink:
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Merci Jean Philippe pour ces belles photos du Puma :D
Marichau a écrit :J'ai 2 MX 135: 4800h et 4600h rien n'a déclarer comme jeu!
Je trouve un peu cher les rotules à 150 euros!

Au lieu de 4 points à entretenir y en à 6
Tu ne perds rien pour attendre Marichau ,quand tes MX auront atteind un certain âge et beaucoup d'heures :!: :?
Sur mon 5120 de 17ANS et 8100 heures au compteur ,les rotules de direction ont été remplacées car elles avaient trop de jeux et en plus l'axe du pont avant a aussi été remplacé ,du jeux malgré un graissage toutes les 50heures .Les rotules de direction +l'axe qui maintient le pont avant ne doivent avoir aucun jeux ,c'est au contrôle technique que l'on voit si un tracteur 4RM est en ordre ,le cas contraire ,le tracteur est recallé :!: :lol:
Sur le pont avant Carraro ,j'ai aussi du remplacé les deux bourrages des planétaires(fuites d'huile).
Toutes ces petits ennuient ,sur des tracteurs de plus de 10ans ,j'estime que c'est normal :!: :wink:

Marichau les rotules de directions sur les ponts avants Carraro (série 5100et MX) coutent belle et bien 150 euros +TVA,tu peux te renseigner chez un concessionaire CASE IH :!: :wink:
jean-phi.be

Message non lu par jean-phi.be »

LOL Vince, bah une femme au volant c'est beau non?

Voici la vidéooooooooo:

http://www.jean-phi.be/video/Pressagecaseihpuma.wmv
bricecormick

les femmes au boulot les hommes aux bistro !!!!

le seul point fort que je trouve a cnh c'est qu'ils savent vendre et t'en envoi plein la geule avec une jolie présentation, comme quant ils avait sortie le spremier nh mais bon aprés quant tu la a la maison.. .
bricecormick

ha au fait vous vous endormé jamais sur le tracteur avec vos champs tous plat et immence sa doit être chiant
vince1455

jean-phi.be a écrit :LOL Vince, bah une femme au volant c'est beau non?

Voici la vidéooooooooo:

http://www.jean-phi.be/video/Pressagecaseihpuma.wmv
ben surtout quand ces ludi :wink:
vince1455

bricecormick a écrit :ha au fait vous vous endormé jamais sur le tracteur avec vos champs tous plat et immence sa doit être chiant
mais non va, l'autre jours j'ai pressé une terre 90ha avec une longueur de 1850m je crois que ces les plus longues ligne que j'ai eu
Marichau

Je te parle par expérience, j'ai déja remplacé à plusieurs reprises les rotules de Fiat 80-90 ou Winner 120 ... vaut mieux les graisser de temps en temps

OK c'est exacte pour le prix des rotules, mais quand le tracteur est un peu agé , je monte des pirates à moin de 100 euros pour le portefeuil du client.
francois02

Message non lu par francois02 »

vince1455 a écrit :
bricecormick a écrit :ha au fait vous vous endormé jamais sur le tracteur avec vos champs tous plat et immence sa doit être chiant
mais non va, l'autre jours j'ai pressé une terre 90ha avec une longueur de 1850m je crois que ces les plus longues ligne que j'ai eu
si c'est en belgique le gars doit avoir de la chance :wink:
par chez moi ça va on se plaint pas, chez moi on a une grande majorité de lignes de 700-800m
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Répondre