Pour répondre a CASE 5120
Chez nous aussi on dis ça :"année de foin année de rien".
Les enrubannages sont fais il y a quelques temps , mais impossible d'attaquer les foins avec ce temps
Pour SYLVAIN 81
Quand je suis revenu du salon en 1974,ça cogitai dur dans ma téte aprés avoir vu les nouveaux 44.
Mon concessionnaire m'a mis un 844 en démo pendant 15 jours pour les ensilges de mais. :P :P
Aller Hop..!!! direct a l'ensileuse.
J'ai quand méme attendu 1 an de plus et j'ai acheté un 844 SB neuf :P :P
A plus
Courrage Gilles,
Les 10 ans à venir en temps que quadra... ne sont pas trop dûr à vivre. Je parle d'expérience, parce que, l'année prochaine, également à cette époque, je serai un cinqa... Fini la jeunesse!
Pour moi, les tracteurs "CM" sont des jeunes tracteurs, et, soyant sincères, beaucoup meilleurs que la série allemande D (chez nous) et les séries F, FV et FU (chez vous). Mais!, ... cela ne veut rien dire des gents de cette époque!
Ouh là ! J'avais pas vu le sujet ! La distraction . . .ou l'age!
Pour moi, cela fait maintenant 48 ans que je cotoie du rouge ( celui dont on ne peut pas se passer ) de près ou de loin selon période! ( L'autre "rouge", c'est toutefois un peu plus réçent . . . et en proportion plus raisonnable toutefois )
Ben-xl
alors avec ce post là j'ai bien rigolé !!! et on dit que les femmes ne disent pas leur age ???? à part quelques courageux qui le disent franchement, les autres préfèrent donner la date de sortie des tracteurs !! écroulée la Diane !!! bon j'en sais pas plus sur certains parceque moi la date de sortie des tracteurs je ne sais pas (pis j'ai pas envie de chercher)....
Bon alors, moi je suis née le 11 décembre 19...... mon p'tit Prosper a 21 ans de moins que moi !!! ça vous apprendra a faire des jeux de piste !! non mais !
Oh la vache j'en vois qui sont déçus par le résultat là !!!
Bonjour DIANE et bienvenue..
Moi,je trouve Prosper trés beau sur la photo
Si la propriétaire est aussi belle,c'est canon :P
Et je dirai pour la date 11 Décembre 1963
En toutes amitiées
A plus.
C'est donc 11 Décembre 1962
Je m'étais basé sur les ailes larges et plates de Prosper ,et je pensais a un modéle 1984.
C'est donc un des tout premier nouvelles ailes 1983.
Alors DIANE vous avez 3 mois d'écart avec ma femme.
Un trés bon Millésime
A plus
Salut JEFF
Moi,je dirai les 2.
Car pour élever des chevaux il faut savoir étre doux
Et en méme temps,il faut du tempérament
autrement dis, une main de fer dans un gant de velours
A plus
et non jl 824 !!! prosper est de 1981 j'ai donc deux années de plus que votre épouse !!! mais c'est pas grave je suis d'accord avec vous les années 60 nous sommes des tops !!!
Jeff !!! ça dépend des jours !!! comme toutes femmes qui se respectent !! mdr !
notez qu'avec mon avatar je reste dans le ton s'pas ?
C'est quand même un sacré beau prénom que vous avez Diane
Figurez vous que chez moi j'ai aussi quelqu'un qui s'appelle Diane
Mais seulement ,elle se trouve dans le pré ,c'est une vache laitière holstein.
A l'avenir ,il faudra que je fasse attention de ne plus choisir des prénoms comme le vôtre quand un petit veau né
Désolé Diane pour cette comparaison,c'était plus fort que moi
J'ai poussé mes premier cri en même temps que mon 744 c'est premier sifflement à la sortie de l'usine de St dizier en 1976 . C'est pourquoi je'y tiens beaucoup
je vous rassure case 5120, ce n'est pas mon prénom d'état civil , le vrai est beaucoup moins "original" celui ci néanmoins est celui que j'aurai aimé avoir ...
(j'espère que c'est l'unes de vos meilleures vaches au moins !!)