fu 265
fu 265
bonsoir à tous, je suis inscris sur ltr depuis l'acquisition d'un utility 265(fd 136). Il n'avait pas démaré depuis pas mal d'années,de plus la pompe a injection était décalée. Après la mise en route, on se rend compte que le joint de culasse était hs. Après recherche, je découvre la boutique du tracteur qui m'en expédit un. On le change après controle de la culasse, redémarage, pas le temps de fignoler l'avance à la pompe, il recale avec l'impression de serrer. Démontage du bas moteur, tous les coussinets de paliers et de bielles sont pas fameux. Surement la pression d'huile insuffisante, bien que la pompe fonctionne.Le problème? C'est qu'ils sont plus fabriqués, et introuvables!! Merci pour vos conseils... Est ce que je dois commençer à me renseigner sur le prix du kg de ferraille??? Merci!
- CASE IH 03
Re: fu 265
Bonjour ,bienvenue sur LTR
Pour ton problème, si tu veux des conseils ,poste dans la rubrique Cylindres et Pignons .

Pour ton problème, si tu veux des conseils ,poste dans la rubrique Cylindres et Pignons .

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
bonsoir case ih 03, merci pour le renseignement, j'ai posté mon sujet la ou tu me la conseillé. Depuis mon inscription, j'ai fait que suivre les forums pour me rendre compte si mon probleme etait unique, et je ne trouve pas trop de sujets sur les fu 265. Merci encore, je vais attendre les réponses!
Salut et bienvenueyves3 a écrit :bonsoir à tous, je suis inscris sur ltr depuis l'acquisition d'un utility 265(fd 136). Il n'avait pas démaré depuis pas mal d'années,de plus la pompe a injection était décalée. Après la mise en route, on se rend compte que le joint de culasse était hs. Après recherche, je découvre la boutique du tracteur qui m'en expédit un. On le change après controle de la culasse, redémarage, pas le temps de fignoler l'avance à la pompe, il recale avec l'impression de serrer. Démontage du bas moteur, tous les coussinets de paliers et de bielles sont pas fameux. Surement la pression d'huile insuffisante, bien que la pompe fonctionne.Le problème? C'est qu'ils sont plus fabriqués, et introuvables!! Merci pour vos conseils... Est ce que je dois commençer à me renseigner sur le prix du kg de ferraille??? Merci!
essaye de voir chez AGRIDISCOUNT sur le catalogue " granit part "
garage souvignet au 04 71 61 17 43

tu trouveras certainement ton bonheur
a plus et bon courage
Bienvenue 

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.