Mon 624 HELP
Re: Mon 624 HELP
bravo il est super !!!!
Re: Mon 624 HELP
merci à vous
non pour le moment pas de cabine de prévue, pourtant j'en avait trouvé une complète pour 100 euros mais j'avais pas le remorque assez grande pour aller la chercher

non pour le moment pas de cabine de prévue, pourtant j'en avait trouvé une complète pour 100 euros mais j'avais pas le remorque assez grande pour aller la chercher

Re: Mon 624 HELP
Salut Kev, tu pourrais m expliquer comment reperer la tringlerie du re levage avant de tout demonter ?
Merci
Merci

806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
Re: Mon 624 HELP
en faite moi j'ai fait une marque à la peinture blanche (un fois bien dégraisser) sur la 1ére manette et sur le "tube" de commande, une fois la première manette sortie j'ai fais de mème sur la 2éme et au remontage tout est nickel 

Re: Mon 624 HELP
salut,
aujourd'hui j'ai semé 3.5 ha de moutarde avec le 624, je suis resté sur un régime constant de 1500 -1600 trm au champ. Le moteur à vraiment la pèche mais j'ai voulu essayé de le faire tirer un peu plus dur et j'ai terré le vibro : il fumait noir mais encaissait très bien le coup
par contre à mi longueur du champ le liquide c'est mi à refoulé par le tuyau de trop plein du radiateur
en bout de champ j'ai voulu ouvrir le bouchon et là ce fut le drame
une vraie fontaine (heureusement que je suis jeune et que j'ai détallé comme un lapin
)
bilan j'ai remis 6 l dans le radiateur. J'ai fini mon chantier toujours à 1500 tr mais sans le faire tirer à mort et RAS...ce qui me parait bizarre c'est qu'il ne chauffe pas plus que cela (pas de chaleur intense au pied de moteur, ni d'odeur de chaud. je tien presque la main sur le carter de distri)
quelqu'un à une idée sur la chose ? radiateur qui circule mal ?
merci
aujourd'hui j'ai semé 3.5 ha de moutarde avec le 624, je suis resté sur un régime constant de 1500 -1600 trm au champ. Le moteur à vraiment la pèche mais j'ai voulu essayé de le faire tirer un peu plus dur et j'ai terré le vibro : il fumait noir mais encaissait très bien le coup




bilan j'ai remis 6 l dans le radiateur. J'ai fini mon chantier toujours à 1500 tr mais sans le faire tirer à mort et RAS...ce qui me parait bizarre c'est qu'il ne chauffe pas plus que cela (pas de chaleur intense au pied de moteur, ni d'odeur de chaud. je tien presque la main sur le carter de distri)
quelqu'un à une idée sur la chose ? radiateur qui circule mal ?
merci

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Re: Mon 624 HELP
radiateur encrassé, entartré, voir la culasse aussi, j'ai eu le même phénomène sur un 235.
J'ai démonté tout le circuit de refroidissement (radiateur, durites et pompe à eau), nettoyage à grande eau au karcher directement par les trous de la culasse et du bloc (beaucoup de crasse, de boue, de rouille), même sanction pour le radiateur, jusqu'a temps que l'eau ressorte claire.
ensuite remontage, j'ai fait le plein avec de l'eau additionnée d'un produit spécial pour nettoyage des circuit de refroidissement (de la marque wynn's) laisser tourner 20 minutes et laisser monter en température puis vidange, redémontage du radiateur puis un autre rincage jusqu'a avoir de l'eau claire.
enfin remontage et faire le plein avec du liquide de refroidissement.
depuis que j'ai fait ça, plus aucun problème, ce produit est super éfficace, avant l'hiver les autres taxis et la 1440 y passent.
J'ai démonté tout le circuit de refroidissement (radiateur, durites et pompe à eau), nettoyage à grande eau au karcher directement par les trous de la culasse et du bloc (beaucoup de crasse, de boue, de rouille), même sanction pour le radiateur, jusqu'a temps que l'eau ressorte claire.
ensuite remontage, j'ai fait le plein avec de l'eau additionnée d'un produit spécial pour nettoyage des circuit de refroidissement (de la marque wynn's) laisser tourner 20 minutes et laisser monter en température puis vidange, redémontage du radiateur puis un autre rincage jusqu'a avoir de l'eau claire.
enfin remontage et faire le plein avec du liquide de refroidissement.
depuis que j'ai fait ça, plus aucun problème, ce produit est super éfficace, avant l'hiver les autres taxis et la 1440 y passent.
Re: Mon 624 HELP
merci pour le conseil gilles
pour le bloc il est propre car j'avais tout nettoyé nickel au moment du changement de chemises, par contre c'est sur le radiateur que j'ai un doute car avant la réféction du moteur il me l'avait déja fait dans une grosse cote avec un épandeur

pour le bloc il est propre car j'avais tout nettoyé nickel au moment du changement de chemises, par contre c'est sur le radiateur que j'ai un doute car avant la réféction du moteur il me l'avait déja fait dans une grosse cote avec un épandeur

Re: Mon 624 HELP
LE truc à ne pas faireKev a écrit : à mi longueur du champ le liquide c'est mi à refoulé par le tuyau de trop plein du radiateuren bout de champ j'ai voulu ouvrir le bouchon et là ce fut le drame
une vraie fontaine (heureusement que je suis jeune et que j'ai détallé comme un lapin
)



Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Re: Mon 624 HELP
bonjour a tous pour info moi le nettoyage du circuit de refroidissement je l'ai fait a la lessive saint marc avec la meme méthode que gille
ça a l'air d'avoir fonctionné ;le radiateur etait une marre assechée
ça a l'air d'avoir fonctionné ;le radiateur etait une marre assechée

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Re: Mon 624 HELP
tant mieux si ça a marché, personellement j'ai d'avantage confiance dans les produits spécifiques, pour moi la lessive ça sert à faire...la lessive, en plus le prix du flacon n'est vraiment pas excessif(environ 15 € de mémoire)
- Papounet 82
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Re: Mon 624 HELP
Effectivement pour le prix mais j'avais pas pensez a wynns
pour le tatre pas inquiet radiatieur tres recents pour l'odeur de pin j'ai pas du en mettre assez
autrement papounet ou gille vous avez vu mon post pour la pompe vous en pensez quoi?
pour le tatre pas inquiet radiatieur tres recents pour l'odeur de pin j'ai pas du en mettre assez


autrement papounet ou gille vous avez vu mon post pour la pompe vous en pensez quoi?
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Re: Mon 624 HELP
j'ai pas beaucoup de mérite c'est papounet qui m'a refilé la combine et le nom du produit
mais je confirme qu'il faut bien rincer sinon ça décape fort.
pour ta pompe je dirais tout comme papounet
, parceque mes connaissances mécaniques ne sont pas aussi étendue, loin de là, j'ai répondu au soucis de Kev tout simplement parce qu'il m'est arrivé exactement la même chose sur un 235.

mais je confirme qu'il faut bien rincer sinon ça décape fort.
pour ta pompe je dirais tout comme papounet
