Mon 624 HELP

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
lolof240

Re: Mon 624 HELP

Message non lu par lolof240 »

bravo il est super !!!!
Kev

Message non lu par Kev »

merci à vous ;)

non pour le moment pas de cabine de prévue, pourtant j'en avait trouvé une complète pour 100 euros mais j'avais pas le remorque assez grande pour aller la chercher :(
ImageImageImageImage
interus

Message non lu par interus »

Salut Kev, tu pourrais m expliquer comment reperer la tringlerie du re levage avant de tout demonter ?
Merci ;)
806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
Kev

Message non lu par Kev »

en faite moi j'ai fait une marque à la peinture blanche (un fois bien dégraisser) sur la 1ére manette et sur le "tube" de commande, une fois la première manette sortie j'ai fais de mème sur la 2éme et au remontage tout est nickel :yes:
ImageImageImageImage
interus

Message non lu par interus »

ok merci, je vais regarder a ca demain :yes:
806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
Kev

Message non lu par Kev »

salut,

aujourd'hui j'ai semé 3.5 ha de moutarde avec le 624, je suis resté sur un régime constant de 1500 -1600 trm au champ. Le moteur à vraiment la pèche mais j'ai voulu essayé de le faire tirer un peu plus dur et j'ai terré le vibro : il fumait noir mais encaissait très bien le coup :yes: par contre à mi longueur du champ le liquide c'est mi à refoulé par le tuyau de trop plein du radiateur :? en bout de champ j'ai voulu ouvrir le bouchon et là ce fut le drame :shock: une vraie fontaine (heureusement que je suis jeune et que j'ai détallé comme un lapin :mrgreen: )

bilan j'ai remis 6 l dans le radiateur. J'ai fini mon chantier toujours à 1500 tr mais sans le faire tirer à mort et RAS...ce qui me parait bizarre c'est qu'il ne chauffe pas plus que cela (pas de chaleur intense au pied de moteur, ni d'odeur de chaud. je tien presque la main sur le carter de distri)

quelqu'un à une idée sur la chose ? radiateur qui circule mal ?

merci :yes:
ImageImageImageImage
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

radiateur encrassé, entartré, voir la culasse aussi, j'ai eu le même phénomène sur un 235.

J'ai démonté tout le circuit de refroidissement (radiateur, durites et pompe à eau), nettoyage à grande eau au karcher directement par les trous de la culasse et du bloc (beaucoup de crasse, de boue, de rouille), même sanction pour le radiateur, jusqu'a temps que l'eau ressorte claire.

ensuite remontage, j'ai fait le plein avec de l'eau additionnée d'un produit spécial pour nettoyage des circuit de refroidissement (de la marque wynn's) laisser tourner 20 minutes et laisser monter en température puis vidange, redémontage du radiateur puis un autre rincage jusqu'a avoir de l'eau claire.

enfin remontage et faire le plein avec du liquide de refroidissement.

depuis que j'ai fait ça, plus aucun problème, ce produit est super éfficace, avant l'hiver les autres taxis et la 1440 y passent.
Kev

Message non lu par Kev »

merci pour le conseil gilles :yes:

pour le bloc il est propre car j'avais tout nettoyé nickel au moment du changement de chemises, par contre c'est sur le radiateur que j'ai un doute car avant la réféction du moteur il me l'avait déja fait dans une grosse cote avec un épandeur :?
ImageImageImageImage
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Kev a écrit : à mi longueur du champ le liquide c'est mi à refoulé par le tuyau de trop plein du radiateur :? en bout de champ j'ai voulu ouvrir le bouchon et là ce fut le drame :shock: une vraie fontaine (heureusement que je suis jeune et que j'ai détallé comme un lapin :mrgreen: )
LE truc à ne pas faire :oops: :bou: Tu aurais pu finir en lapin cuit à la vapeur :roll:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
tj49

Message non lu par tj49 »

bonjour a tous pour info moi le nettoyage du circuit de refroidissement je l'ai fait a la lessive saint marc avec la meme méthode que gille
ça a l'air d'avoir fonctionné ;le radiateur etait une marre assechée :allu:
GILLES PARE

tant mieux si ça a marché, personellement j'ai d'avantage confiance dans les produits spécifiques, pour moi la lessive ça sert à faire...la lessive, en plus le prix du flacon n'est vraiment pas excessif(environ 15 € de mémoire)
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 mars 2015 16:13, modifié 1 fois.
tj49

Message non lu par tj49 »

Effectivement pour le prix mais j'avais pas pensez a wynns
pour le tatre pas inquiet radiatieur tres recents pour l'odeur de pin j'ai pas du en mettre assez :lol: :m:
autrement papounet ou gille vous avez vu mon post pour la pompe vous en pensez quoi?
GILLES PARE

j'ai pas beaucoup de mérite c'est papounet qui m'a refilé la combine et le nom du produit :mdr:

mais je confirme qu'il faut bien rincer sinon ça décape fort.

pour ta pompe je dirais tout comme papounet :lol: , parceque mes connaissances mécaniques ne sont pas aussi étendue, loin de là, j'ai répondu au soucis de Kev tout simplement parce qu'il m'est arrivé exactement la même chose sur un 235.
Feub

Message non lu par Feub »

Répondre