Ih 1046 ah "calage pompe injection"
Ih 1046 ah "calage pompe injection"
Bonjour nouveau sur le forum, Julien alias fido.21 je suis de Dijon. 28ans et propriétaire d'un ih 1046 av et de ça petite remorque a bois. Mécanicien poids lourd et agricole la semaine, je retape une maison les weekends.
Je cherche toute sorte de documentation sur mon tracteur (technique et utilisation) qui est quasiment introuvable quand on a pas beaucoup de moyen pour acheter.
le peu de donnée que j'ai trouvé si ça peu intéresse du monde:
référence moteur D358:
filtre huile générique Mecafiltre ELH4705
filtre gasoil générique Delphi HDF296
filtre a refroidissement générique Knecht wfc13
courroie accessoire trapézoïdale longueur 1450 montage avec alternateur: AVX13X1450
ce qui permet d'acheter c'est pièces a prix raisonnable sur oscaro par exemple
Je cherche toute sorte de documentation sur mon tracteur (technique et utilisation) qui est quasiment introuvable quand on a pas beaucoup de moyen pour acheter.
le peu de donnée que j'ai trouvé si ça peu intéresse du monde:
référence moteur D358:
filtre huile générique Mecafiltre ELH4705
filtre gasoil générique Delphi HDF296
filtre a refroidissement générique Knecht wfc13
courroie accessoire trapézoïdale longueur 1450 montage avec alternateur: AVX13X1450
ce qui permet d'acheter c'est pièces a prix raisonnable sur oscaro par exemple
Modifié en dernier par fido.21 le 21 avr. 2013 19:24, modifié 3 fois.
Re: Nouveau Ih 1046 ah
Bienvenue 

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Bienvenue.
Tu peux regarder sur Ebay , de temps en temps il ya des livrets d'entretien et d'utilisation pour 946 1046 et 1246 , tu peux récupérer cela à un prix raisonnable 

tu veux pas le vendre?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
modèle 1976 ou après , vu les bandeaux ! ailes plates et cabine s comme le mien
t'as vendu la cabine
vends le a jl 824 , il en cherche un sans cabine
A+

A+

Nothing runs like a IH
année 1977 je l'ai acheté sans cabine et du coup sans aile comme sur les photos
Après le remplacement de la batterie, test concluant, alternateur ok 14,08v, prise de force 540 et 1000tr ok, relevage ok, blocage dif ok, pond avant ok. Il me reste l'éclairage a refaire sinon ça va pas de mauvaise surprise.
bienvenue ! beaux IH quesqu'il il ny a pa comme IH qui se pourrise !
content pour toi !

bienvenue le dijonais.il est encor en etat ton 1046
En état c'est le mot, pneus neuf a l'avant et tous fonctionne mais peinture a prévoir au moin sur la carrosserie avant qu'il perce et les pneus arrière sont craqué, mais 600€ le pneus ça fait mal. absence d'ailes arrières dégouté doivent pourir dans un champ ça fait mal au coeur.eric-80 a écrit :bienvenue le dijonais.il est encor en etat ton 1046
ça , c est des ailes de 955 , ou 1055 avec la poignée