International 1246 Tractor Pulling

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
BartVD
Messages : 33
Enregistré le : 10 févr. 2004 18:46
Localisation : Belgique, Flandere Orientale, Watervliet

International 1246 Tractor Pulling

Message non lu par BartVD »

L'année passé j'ai ouvrir un post ici pour trouver un 1246 2RM sans cabine pour le tractor-pulling. J'ai trouver un 4RM avec cabine.
Quelques mois plus tard j'ai trouver un 1046 2RM sans cabine avec la boite de vitesse cassé. Maintenant j'ai 1246 2RM sans cabine :

Image

J'ai changer le pomp de injection par un pompe d'un 1455. Il fait 200 ch. Il a des pneus 650/65-38 Michelin.

Dimanche, c'est le premier tractor pulling de 2007. J'espère que tous vas bien.
Concessionnaire IHC de 1975 - 1995
Maintenant New Holland (C'est la même, non?)
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

il doit cracher tout noir
c est une presse caseih que l on appercoi derriere?
BartVD
Messages : 33
Enregistré le : 10 févr. 2004 18:46
Localisation : Belgique, Flandere Orientale, Watervliet

Message non lu par BartVD »

cracher, c'est qoui?

Oui, c'est un presse Case IH RBX 462. (= NH BR 750)
Concessionnaire IHC de 1975 - 1995
Maintenant New Holland (C'est la même, non?)
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

N'oublies pas de nous mettre quelques photos de tes performances
:wink:
C'est ou et quand ?
jeff
Avatar du membre
fred7419
Messages : 328
Enregistré le : 26 déc. 2004 14:50
Localisation : Mons (Belgique)

Message non lu par fred7419 »

Bonjour Bart,

Tu as changé d'autres choses que la pompe d'injection sur ton 1246 ?
As tu controlé la puissance avec un dynamomètre ?
Où roule tu dimanche ?
Je suis aussi passionné par le tractorpulling. Ce sont les classes Stock et prostock qui m'intéresse principalement mais aussi la classe standart.

A+

Fred
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

cracher veut dire fumer tout noir :wink: bonne chance a toi
Avatar du membre
Péquenoparade
Messages : 352
Enregistré le : 26 nov. 2006 00:11
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Message non lu par Péquenoparade »

Salut Bart

J'adore l'échappement chromé. Peux-tu nous dire où tu te l'es procuré ?
Je suis certain que ton 1246 va porter très haut les couleurs IH.

Péquenoparade
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Pequenoparade , tu connais la ferme beaux gibiers ?
jeff
BartVD
Messages : 33
Enregistré le : 10 févr. 2004 18:46
Localisation : Belgique, Flandere Orientale, Watervliet

Message non lu par BartVD »

J'ai aussi changer le turbo. Pas pour plus de puissance mais parce'que il est très mauvais. Maintenant il a un turbo d'un NH 8360 (on a un en occasion).
J'ai le controlé avec un dynamomètre. Avec changé la pomp il fait 145 ch, ensuite on donné plus d'essence, il fait 175 ch finallement on a augmente les rotation de 2200 a 2350 et il fait 200 ch.
Dimache c'est un concours locale : http://www.tractorpulling-bassevelde.be/

En Juillet il est a Cadzand (Pays-Bas) (20 km de chez moi) un concours sur niveau Europèene. : http://www.tpcadzand.nl/

L'echappement chrome viens d'un kit Turbo pour un NH 6640. Le fermier veut son vieux echappement et le chromé est rester chez nous.
Concessionnaire IHC de 1975 - 1995
Maintenant New Holland (C'est la même, non?)
Avatar du membre
jobes
Messages : 90
Enregistré le : 12 mars 2006 20:27

Message non lu par jobes »

Bonjour,
As tu gardé le 1246 4 roues motrices que tu avais trouvé?
Si oui, tu le vends?
As tu des photos du 1246 4RM ???
Merci.
Jobes
Avatar du membre
fred7419
Messages : 328
Enregistré le : 26 déc. 2004 14:50
Localisation : Mons (Belgique)

Message non lu par fred7419 »

Merci Bart pour tes réponses.
A qu'elle pression monte tu avec le turbo ?
As tu modifié le calage de la pompe d'injection ?

Merci.

Fred
BartVD
Messages : 33
Enregistré le : 10 févr. 2004 18:46
Localisation : Belgique, Flandere Orientale, Watervliet

Message non lu par BartVD »

Le 1246 c'est le 4RM que j'ai changé. J'ai pris l'axe 2RM et les garde-boues du 1046.
Ici un photo du 1246 en version 4RM :
Image

Je ne sais pas le pression du turbo.
On a modifié la calage de la pompe. 1 tourne à la vis pour donner plus de essence. (chez un pompe Bosch 1 tourne est environ 30 ch.)
Concessionnaire IHC de 1975 - 1995
Maintenant New Holland (C'est la même, non?)
DUGERS
Messages : 2047
Enregistré le : 23 nov. 2006 09:17
Localisation : gers

Message non lu par DUGERS »

De la nécessitées des 4rm :!: :D serre bien tout les boulons quand même :!: :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=91hjrbqcI6o
Avatar du membre
956xl-uk
Messages : 43
Enregistré le : 28 janv. 2007 22:28
Localisation : cheshire,angleterre

Message non lu par 956xl-uk »

Salut,
Il y a deux Internationals tractor pulling dans le Royaume-uni en ce moment., un 1055 (Interrygator), il fait 500cv et un 1046 (Not so Hot) il fait 400cv.
Il y a un site si vous etes interet---- www.tractorpulling .co.uk
Ed
Répondre