L'année passé j'ai ouvrir un post ici pour trouver un 1246 2RM sans cabine pour le tractor-pulling. J'ai trouver un 4RM avec cabine.
Quelques mois plus tard j'ai trouver un 1046 2RM sans cabine avec la boite de vitesse cassé. Maintenant j'ai 1246 2RM sans cabine :
J'ai changer le pomp de injection par un pompe d'un 1455. Il fait 200 ch. Il a des pneus 650/65-38 Michelin.
Dimanche, c'est le premier tractor pulling de 2007. J'espère que tous vas bien.
Concessionnaire IHC de 1975 - 1995
Maintenant New Holland (C'est la même, non?)
Tu as changé d'autres choses que la pompe d'injection sur ton 1246 ?
As tu controlé la puissance avec un dynamomètre ?
Où roule tu dimanche ?
Je suis aussi passionné par le tractorpulling. Ce sont les classes Stock et prostock qui m'intéresse principalement mais aussi la classe standart.
J'ai aussi changer le turbo. Pas pour plus de puissance mais parce'que il est très mauvais. Maintenant il a un turbo d'un NH 8360 (on a un en occasion).
J'ai le controlé avec un dynamomètre. Avec changé la pomp il fait 145 ch, ensuite on donné plus d'essence, il fait 175 ch finallement on a augmente les rotation de 2200 a 2350 et il fait 200 ch.
Dimache c'est un concours locale : http://www.tractorpulling-bassevelde.be/
En Juillet il est a Cadzand (Pays-Bas) (20 km de chez moi) un concours sur niveau Europèene. : http://www.tpcadzand.nl/
L'echappement chrome viens d'un kit Turbo pour un NH 6640. Le fermier veut son vieux echappement et le chromé est rester chez nous.
Le 1246 c'est le 4RM que j'ai changé. J'ai pris l'axe 2RM et les garde-boues du 1046.
Ici un photo du 1246 en version 4RM :
Je ne sais pas le pression du turbo.
On a modifié la calage de la pompe. 1 tourne à la vis pour donner plus de essence. (chez un pompe Bosch 1 tourne est environ 30 ch.)
Salut,
Il y a deux Internationals tractor pulling dans le Royaume-uni en ce moment., un 1055 (Interrygator), il fait 500cv et un 1046 (Not so Hot) il fait 400cv.
Il y a un site si vous etes interet---- www.tractorpulling .co.uk
Ed