I M P O R T A N T signalez ici la présence de liens pirates
- case1455xl
Et encore trois
:
viewtopic.php?t=2551
viewtopic.php?t=2550
viewtopic.php?t=2548
Il faudra peu être envisager de faire quelques choses pour ces individus qui n'ont rien à faire sur LTR
C'est bientôt les vacances ,fenaison,moisson ...
Le jour que JM ,Sylvain et Gilles seront absents pour quelques jours,quel désordre va t'il avoir sur le forum

Il faudra peu être envisager de faire quelques choses pour ces individus qui n'ont rien à faire sur LTR

C'est bientôt les vacances ,fenaison,moisson ...
Le jour que JM ,Sylvain et Gilles seront absents pour quelques jours,quel désordre va t'il avoir sur le forum

IMPORTANT signalez ici la présence de liens pirates
Il n y a pas que Gilles qui sera absent, pensé aussi que l année scolaire sera en congée , quand on vois ca il y a de quoi ce poser des questions
amicalement inter745

Et un de plus , c est pire que des mauvais herbes 

- guigui1056
Grrrrrrrrrrr!!!!!
viewtopic.php?t=2555
viewtopic.php?t=2554
viewtopic.php?t=2550
viewtopic.php?t=2548
viewtopic.php?t=2555
viewtopic.php?t=2554
viewtopic.php?t=2550
viewtopic.php?t=2548
-
-
Scincerement je vous souhaites bon courage, 1 qui part 2 qui reviennes, je connais pour gérer un forum, ma femme est moderatrice ,
bonjour l humeur
Je sais que ce n est pas facile .Amicalement inter745

- Julien Rigaud
- IH nostalgic in 68
Salut,
Justement l'autre fois j'avais vu parmis les premiers postes dans la rubrique parlons IH, des liens douteux disons un peu dénudés, il est clair qu'il faut tout de suite éradiquer ça. Je m'étais dis :"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel!"
Heureusement qu'on peut les enlever, car ils polluent un site en or dédié à la meilleure marque de tracteurs au monde. IH restera pour nous, quelque chose d'inégalable en ce qui concerne la solidité et la fiabilité.
VIVE IH!!
Justement l'autre fois j'avais vu parmis les premiers postes dans la rubrique parlons IH, des liens douteux disons un peu dénudés, il est clair qu'il faut tout de suite éradiquer ça. Je m'étais dis :"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel!"
Heureusement qu'on peut les enlever, car ils polluent un site en or dédié à la meilleure marque de tracteurs au monde. IH restera pour nous, quelque chose d'inégalable en ce qui concerne la solidité et la fiabilité.
VIVE IH!!