J'ai cependant un petit souci avec le scanneur que je vais essayer d'arranger afin de mettre la documentation sur le forum ce soir

j'ai eu un 70-14 sp sans cabine pour y mettre un chargeur faucheux type f2 , ben niveau moteur c'était du très bon , il avait une pêche d'enfer et développait 66 cv à la pto , par contre en débit hydro avec le f2 c'est pô rapide du tout .bruno .delaporte a écrit :merci utility 64 je ne savais pas qu'il y avait des modeles 4 cylindres motorisé en perkins,pour ma part je prefere le mwm qui me semble plus fiable
Allez, va c'est pardonné. C'est tout de même une grande marque qui à fait partie du paysage agricole francais de l'après guerre où les trois grandes marques; la Régie, la IH et la MF se tiraient la bourre dès qu'elles ont été dans le peloton de tête.L'Aveyronnais a écrit :Salut!
C'est pas de mauvais outils ça, le seul soucis c'est que ça braque pas de trop (encore à cette époque c'étais habituel alors que du temps des Cérès...). C'est pas cn de démonter la cabine comme ça. T'as la fourche Mailleux?
tu trouves que ça braque pas les ceres? j'ai eu l'occasion récemment d'en manÅ“uvrer un avec chargeur en plus dans une grange bah franchement j'ai été plutôt surpris par sa maniabilité mais bon tout est relatif.L'Aveyronnais a écrit :Salut!
C'est pas de mauvais outils ça, le seul soucis c'est que ça braque pas de trop (encore à cette époque c'étais habituel alors que du temps des Cérès...). C'est pas cn de démonter la cabine comme ça. T'as la fourche Mailleux?
Goutes au Cx, le rinault tu le fous à la poubelle!fendt936 a écrit :tu trouves que ça braque pas les ceres? j'ai eu l'occasion récemment d'en manÅ“uvrer un avec chargeur en plus dans une grange bah franchement j'ai été plutôt surpris par sa maniabilité mais bon tout est relatif.L'Aveyronnais a écrit :Salut!