etcheverry sebastien a écrit : le proprio de l,ane n,a pas regarde sa plaque de tare
oui c'est le cas de le dire ; il a dépassé la MMA ;sinon les fendt avec le froment par terre ....et les gens qui poussent pour essayer de remettre droit la benne ,c'est pas mal non plus ; a un moment on voit le mx 220 monfort qui s'est craché sur l'autoroute
Modifié en dernier par VALMAN123 le 06 avr. 2007 17:40, modifié 1 fois.
J'ai vus une situation que j'ai bien connu dans ces photos.En effet l'essieu avant de la 1420 avait laché au raz du chassis et lever,caler une moissoneuse en plein champs n'est pas forcement evident.Heuresement les degats n'ont pas ete enorme.Un gars ma raconté que lui avec une TX 34 ça lui etait arrivé quand il vidangeait la tremie:la vis demolie en plus.....
etcheverry sebastien a écrit : le proprio de l,ane n,a pas regarde sa plaque de tare
oui c'est le cas de le dire ; il a dépassé la MMA ;sinon les fendt avec le froment par terre ....et les gens qui poussent pour essayer de remettre droit la benne ,c'est pas mal non plus ; a un moment on vois le mx 220 monfort qui s'est craché sur l'autoroute
c'était pas sur l'autoroute c'était sur la N4, les tracteur ne penvent pas allez sur l'autoroute