bonnes nouvelles pour 2011
- utility 64
Re: bonnes nouvelles pour 2011
sympa toutes ces photos les gars
bon..., faut qu'on trouve un grossiste en vitrines .....
peut être en avoir a moins chères qu'elles ne sont en temps normal

bon..., faut qu'on trouve un grossiste en vitrines .....
la passion du rouge qui siffle
oué je fais exactement comme toi utilityutility 64 a écrit : Taré , pas du tout au contraire![]()
![]()
2011 est une année fournie en matère de miniatures en IH et CASE IH![]()
Le fait de mettre des photos de mes nouvelles miniatures sur le forum , permet à d'autres membres ou visiteurs de ce forum de mieux les voir au cas ou ils en achèteraient . Je vais régulièrement sur des forums destinés aux miniatures ou bien le site américain Outbacktoystore voir les nouveautés car elles sont prises en photos sous plusieurs angles d'ou l'intérèt de mieux voir certains détails , ce qui me donne déja une idée avant un éventuel achat.
Minitp a sorti sa panoplie de miniatures IH avec des prix biens supérieurs à ceux du site CASE IH.
Par contre " jxu105 " , il vas falloir nous montrer tes 10 miniatures sur le forum une fois reçues et puis il faut se dire que même si tu n'a jamais fait un truc pareil d'en avoir autant commandées en un seul coup , tu seras content de les voir tous les jours , ça se garde.
Quand à moi comme promis, je vais continuer a mettre d'autres photos de mes nouvelles miniatures rouges
cette année pr être fournie elle est fournie
pas de souci pr les photos de mes nouvelles mini dès qu'elles arrivent je mitraille
séb 85 a écrit : bon..., faut qu'on trouve un grossiste en vitrines .....peut être en avoir a moins chères qu'elles ne sont en temps normal
![]()
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
- utility 64
Pour les caser , j'ai été obligé pour certaines machines comme les moissonneuses batteuses Axial Flow d'enlever ceuilleurs ou barres de coupes ,replier les goulottes de vidange , hormis la 9120 chenillée au 1/32° avec son ceuilleur de 16 rangs qui se trouve sur une de mes vitrines et la 953 IH au 1/43° avec sa barre de coupe qui ne se détache pas .jxu105 a écrit :sans rigoler c'est un de mes gros problème pr l'instant
je commande, je commande... puis je sais plus où les caser
![]()
![]()
J'arrive aussi a caser des petits modèles au 1/64° dans les moindres espaces , les gros comme le nouveau Magnum 315 au 1/16° que je vais vous mettre prochainement les photos sur ce forum , je l'ai mis dessus une vitrine , sinon il me faudrait beaucoup plus de vitrines
- utility 64
Le Magnum

D'autres photos détaillées sur le lien suivant de chez Outbacktoystore ( Binkley ) aux USA
http://www.outbacktoystore.com/1-16th-S ... All-Around

D'autres photos détaillées sur le lien suivant de chez Outbacktoystore ( Binkley ) aux USA
http://www.outbacktoystore.com/1-16th-S ... All-Around
- yelo1056xl
Bonjour à tous,
Depuis longtemps, je suis intéressé par l'achat de miniatures Rouges outre-atlantique. Le problème pour moi est toujours le même: je ne sais pas comment m'y prendre pour faire des achats à distance. J'ai un compte PayPal mais que dois-je faire en pratique? Contacter le vendeur en anglais (galère!), comment se passe les frais de port? comment payer puisque je mets des € sur mon compte PayPal mais il veulent des $ je suppose?
Avez-vous déjà commandé à www.outbacktoystore.com ou sur ebay?
Merci d'éclairer ma lanterne, désolé d'être novice (mais je ne veux pas le rester!)
Depuis longtemps, je suis intéressé par l'achat de miniatures Rouges outre-atlantique. Le problème pour moi est toujours le même: je ne sais pas comment m'y prendre pour faire des achats à distance. J'ai un compte PayPal mais que dois-je faire en pratique? Contacter le vendeur en anglais (galère!), comment se passe les frais de port? comment payer puisque je mets des € sur mon compte PayPal mais il veulent des $ je suppose?
Avez-vous déjà commandé à www.outbacktoystore.com ou sur ebay?
Merci d'éclairer ma lanterne, désolé d'être novice (mais je ne veux pas le rester!)
- utility 64
Une remorque IH 425 sur Ebay à 30,50 Euros
Il reste encore 5 jours et à ce prix là , elle risque encore de grimper .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0655237423
Chez CASE IH , elle coute 39,90 Euros , et chez minitp ......48,50 Euros
Il reste encore 5 jours et à ce prix là , elle risque encore de grimper .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0655237423
Chez CASE IH , elle coute 39,90 Euros , et chez minitp ......48,50 Euros
- utility 64
Je n'ai jamais commandé chez Outbacktoystore outre atlantique ou sur Ebay .yelo1056xl a écrit :Bonjour à tous,
Avez-vous déjà commandé à http://www.outbacktoystore.com ou sur ebay?
Par contre demande à Bruno ( Masterboy 633) ou à Jacques ( ih 946) , ceux ci ont , je pense avoir déja commandé des miniatures chez Outbacktoystore aux USA , ils sauront te dire quelque chose
- Masterboy633
La benne de Réplicagri ne fera pas partie de ma collection
Je lui trouve trop de défauts pour son prix:
Caisse pas assez haute de 4 mm, ce qui lui ferait une hauteur de 87 cms au lieu de 1 mêtre.
Compresseur de béquille carré, le réel fait un cône en dessous.
poignée de trappe à grain coudée à l'articulation.
Je sais , je chipotte.
Je lui trouve trop de défauts pour son prix:
Caisse pas assez haute de 4 mm, ce qui lui ferait une hauteur de 87 cms au lieu de 1 mêtre.
Compresseur de béquille carré, le réel fait un cône en dessous.
poignée de trappe à grain coudée à l'articulation.
Je sais , je chipotte.
J'en ai révé, IH l'a fait
- utility 64
utility 64 a écrit :La fourgonnette " IH Service "![]()
Par qui ? Universal hobbies
- utility 64
Non , Réplicagritomtomgo a écrit : Par qui ? Universal hobbies
-
francois02
des nouvelles d'une hypothétique sortie de magnum 7000 en mini?ares46 a écrit :UH annonce également du IH pour 2011:
Magnum 5250, Magnum 7200, IHC 453 toujours selon Atte H sur GTP...
pas de photos pour l'instant
bonjour
je vais certainement en décevoir plus d'uns , mais au dernieres nouvelles , il n'y a pas de maxxum série 5000 et de magnum série 7000 venant de chez uh , ses renseignements viennent d'une source sure , mais pour l'instant il n'y a que le petit cx 80 , le puma 230 cvx au 1/32 et le 1455 xl au 1/16 et j'oubli toute la petite série au 1/43 , si il y a d'autres nouveautées se sera pour 2012 ,et certainement chez d'autres fabriquants .
Monsieur réplicagri serait il possible d'avoir des nouvelles du 1055 s et du 845 xl , si vous avez quelques photos en avant premiere se serait trés sympa de votre part de nous en faire parvenir (vous avez mon email ) !
je pense que nos amateurs de miniature du forum , serait plus que content .
à bientôt
pascal
je vais certainement en décevoir plus d'uns , mais au dernieres nouvelles , il n'y a pas de maxxum série 5000 et de magnum série 7000 venant de chez uh , ses renseignements viennent d'une source sure , mais pour l'instant il n'y a que le petit cx 80 , le puma 230 cvx au 1/32 et le 1455 xl au 1/16 et j'oubli toute la petite série au 1/43 , si il y a d'autres nouveautées se sera pour 2012 ,et certainement chez d'autres fabriquants .
Monsieur réplicagri serait il possible d'avoir des nouvelles du 1055 s et du 845 xl , si vous avez quelques photos en avant premiere se serait trés sympa de votre part de nous en faire parvenir (vous avez mon email ) !
je pense que nos amateurs de miniature du forum , serait plus que content .
à bientôt
pascal
-
green power
case MX 150 de chez uh
(photos du forum gtp)

[/quote]
le green
(photos du forum gtp)

[/quote]le green