ça y est!! Il est arrivé samedi à la maison, et c'est un IH bien sur!! Un 654 de 1972 avec cabine et fourche tubulaire Agram!
A la base je cherchais une cabine et un petit chargeur pour un de mes 453, mais voilà je suis aller voir ce tracteur et je me suis laissé tenter!
Sans plus attendre quelques p'tites photos de la bête!
belle petite bête, bcp d'heures
je cherchais un petit taxi comme ça avec une fourche et finalement j'ai acheté le 955 de mon avatar
j'aurais dû être plus patient.
ton 654 est vraiment chouette, les pneus avants sont sympas
ça se chante peut etre pas mais si tu me donnais une idée du prix de ton bijou ça m'aiderait parce que je suis en affaire pour un 744 un peu dans le meme (bon ) etat ...
un petit conseil : pour tes pneus av , inverse les roues droite et gauche pour avoir les crampons a l'inverse d'une roue motrice ça roule beaucoup mieux dans la m---e
Je n'aurais pas penser à les inverser, tiens! C'est vrai que sur les gros épandeurs à fumier, les crampons sont montés à l'envers des roues motrices du tracteur
pas mal
ils ont tous le meme defaut quand meme, si tu voyais le mien, la cabine est rouillée c'est impressionnant,
ca me fait penser que j'ai meme pas cor mis de photos, je ferai cette semaine
bernard82 a écrit :ça se chante peut etre pas mais si tu me donnais une idée du prix de ton bijou ça m'aiderait parce que je suis en affaire pour un 744 un peu dans le meme (bon ) etat ...
Je t'ai envoyé un p'tit MP pour t'expliquer tout ça bernard
super ton 654 j'avais regarder pour en acheter un avant de tomber sur mon d 439 qui etait vraiment pas loin. Le 654 que j'ai vu sur le bon coin avait les pneus avant comme le tiens ! p-e est-ce celui la ? il vient d'une ferme dans le nord ( de la france ) ?
wer führt, fährt Case-IH !
Mc Co D-439 & Renault super 5 ( r 7054) pour aller au bois
Stihl MS 290 & MS 170 & 020 avp