j'ai visité les 2 usines il y a 3ans basildon et 4 ans saint valentin, la capacite de basildon est supérieur a saint valentin ,je pense les anglais sont moins rigoureux que les autrichiens qui sont d'une rigueur exemplaire parait t'il dans cette ancienne usine d'armement surtout au niveau serrage boulonnerie pour ma part j'ai essayé un puma cvx 195 et j'ai pas du tout été déçu en confort, je pense que c'est un très bon tracteur comme le cvx j'attends encore un peu qu'il y en ai sur le marché de l'occasion pour confirmer mes impressions car se sera sûrement le remplaçant du 1170 mais pour l'instant j'attends j'ai du mal a mettre 90000 euros dans un tracteur ça devient de la folie alors tant pis je mettrais des pneus sur le CVX en attendant que le lait et les cochons augmentent
on a un puma cvx 210 et niveau confort avec les pneus a la bonne pression on est bien sauf que le pont avant suspendu est un peut dur quand il n'est pas chargé devant, mais avec une masse on est très bien
j'ai trouvé pas mal la suspension du puma car tu peut la réglée en 3 modes pour régler la fermetée , (souple,normale,plus ferme)en restant appuyer sur le bouton plus de 3 secondes
bruno .delaporte a écrit :j'ai trouvé pas mal la suspension du puma car tu peut la réglée en 3 modes pour régler la fermetée , (souple,normale,plus ferme)en restant appuyer sur le bouton plus de 3 secondes
Si imbuvable que ce soit, il vaut la peine d elire les notices jusqu'au bout.
Dernièrement, j'ai "relu" celle du 1455: l'explication de fonctionnement m'a surpri...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."