bravo
- IHFOREVER
bravo
salut paul je t' ai depase en matieres de message envoye il faudrait un classement de tout le monde au niveau des messages ca serait pas mal
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
- Vincent M 59
Salut ihforever
Tu parles des fideles et des moins fideles , tu ne peux pas te fier aux nombre de messages postés pour juger de la fidelité d'un membre , si je prends mon cas , je consulte le forum tres regulierement quasi chaque jours et j'aurais un tas de choses a ajouter a vos commentaires afin de participer plus mais je ne dispose pas d'internet chez moi , alors le temps me manque et cela me frustre !! Ton message ne fait que renforcer ma frustration !! Je dois m'equiper a la maison mais differentes choses ont fait que je ne l'ai pas encore fait , enfin bref , j'ai en plus de mon exploitation un emploi a temps partiel a l'exterieur comme beaucoup d'entre nous et je profite de quelques instants de pose pour foncer sur LTR
Allez je te laisse , a bientot .
Tu parles des fideles et des moins fideles , tu ne peux pas te fier aux nombre de messages postés pour juger de la fidelité d'un membre , si je prends mon cas , je consulte le forum tres regulierement quasi chaque jours et j'aurais un tas de choses a ajouter a vos commentaires afin de participer plus mais je ne dispose pas d'internet chez moi , alors le temps me manque et cela me frustre !! Ton message ne fait que renforcer ma frustration !! Je dois m'equiper a la maison mais differentes choses ont fait que je ne l'ai pas encore fait , enfin bref , j'ai en plus de mon exploitation un emploi a temps partiel a l'exterieur comme beaucoup d'entre nous et je profite de quelques instants de pose pour foncer sur LTR
Allez je te laisse , a bientot .
pour IHFOREVER
Si les chiffres t'intéressent autant , tu peux cliquer sur "liste des membres"
"selection méthode de tri " : choisi top 10 des posteurs
"ordre" : choisi décroissant puis cliques sur "tri"
Voila.
ça a le mérite d'exister et j'ai essayé de répondre à ta question.
Mais je ne ferais aucune interprétation sur le podium, car comme ça a déja été dit il s'agit seulement de chiffres et cela ne peut absolument pas se traduire par des notions de fidélité......
Jean-Marc
Si les chiffres t'intéressent autant , tu peux cliquer sur "liste des membres"
"selection méthode de tri " : choisi top 10 des posteurs
"ordre" : choisi décroissant puis cliques sur "tri"
Voila.
ça a le mérite d'exister et j'ai essayé de répondre à ta question.
Mais je ne ferais aucune interprétation sur le podium, car comme ça a déja été dit il s'agit seulement de chiffres et cela ne peut absolument pas se traduire par des notions de fidélité......
Jean-Marc
- paul-etienne