Paul , ce qui me rends furax , c'est que ce forum a beaucoup perdu au niveau des documents et photos ; ou j'étais content de vous faire partager .
Mais vu que le sujet de documents anciens a été arrêté suite au fait que la personne qui a crée ce sujet a ouvert un nouveau site , j'ai supprimé des documents que j'avais scannés et mis dans son sujet .
Ceci dis , je comprends qu'il faut du temps pour scanner , redimensionner et mettre des photos sur le forum . D'ailleurs je dois scanner et envoyer par mail une brochure Australienne sur les tracteurs US 5088 ; 5288 et 5488 à un membre du forum que je n'oublie pas
En ce qui te concerne ; content que tu ai bien pris ma remarque
Si tu ne veux pas t'emmerder pour mettre des photos sur le forum ; un truc simple ( tout con

) .
Vu que tu vas sur ce site Facebook concurrent à LTR ; une fois posté la photo sur ce site ; tu fais un clic droit sur la photo avec la souris de l'ordinateur et tu fais un clic gauche sur " copier l'adresse du lien " .
Tu viens sur le forum , tu vas sur la barre d'outils située en haut du message que tu poste et tu cliques sur le 9 ème carré en partant de la gauche.
Tu vas voir deux balises [img] [img] , là tu fais un clic droit entre les deux balises [img] [img]et gauche " coller " et la photo est copiée sur le forum .
Fais plusieurs essais pour voir si ça marche

Sinon si tu veux mettre des photos directement sur le forum , il te faut passer par un hébergeur d'images chose que tu commence d'après ce que tu me dis ; a maitriser .