.
- Papounet 82
- fendt936
Re: Observation!
roo ça va on va pas revenir la dessus 

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- sylvain.81
Re: Observation!
T'as raison Fendt 936, mais une explication mérite d'être donné.
Le message, c'est moi qui l'ai supprimer.
Geste bon ou mauvais, je ne sais pas et j'en mesure maintenant les conséquences.
Papounet, t'as posé pleins de questions tu mérites d'avoir les réponses
Qui a osé? maintenant tu le sais
Sous quelle pression? aucunes
Quelle faiblesse? simplement l'envie que les tensions sur le forum s'apaise, je ne souhaite qu'une seule chose: le paix sur le forum, et je n'ai agi que dans ce but, sans aucunes autres pensées.
En ce sens la faiblesse a été d'occulter au lieu peut être de prendre le taureau par les cornes et au risque de relancer la machine. J'en suis conscient.
Avec quel soudoiement? Absolument aucun.
Certaines manoeuvres ne dépassent pas le niveau de la ceinture.
Je le prends comme une remarque, j'assume complètement mon acte. Il peut paraitre petit mais encore une fois, je pense que mon souhait en vaut bien la peine.
Maintenant, ne te fais pas une opinion de ma personne sur un acte, je pense que dans ma vie je fais autre chose que des "manoeuvre en dessous du niveau la ceinture"
Et c'est la dernière fois que je fais cette manoeuvre.
En espérant que vous puissiez tous comprendre mon acte.
Si vous avez des remarques à faire vous pouvez, si c'est virulant, je préfère paR message personnel pour le respect du forum. En tout cas je suis prêt à tout entendre.
Sylvain.
Le message, c'est moi qui l'ai supprimer.
Geste bon ou mauvais, je ne sais pas et j'en mesure maintenant les conséquences.
Papounet, t'as posé pleins de questions tu mérites d'avoir les réponses
Qui a osé? maintenant tu le sais
Sous quelle pression? aucunes
Quelle faiblesse? simplement l'envie que les tensions sur le forum s'apaise, je ne souhaite qu'une seule chose: le paix sur le forum, et je n'ai agi que dans ce but, sans aucunes autres pensées.
En ce sens la faiblesse a été d'occulter au lieu peut être de prendre le taureau par les cornes et au risque de relancer la machine. J'en suis conscient.
Avec quel soudoiement? Absolument aucun.
Certaines manoeuvres ne dépassent pas le niveau de la ceinture.
Je le prends comme une remarque, j'assume complètement mon acte. Il peut paraitre petit mais encore une fois, je pense que mon souhait en vaut bien la peine.
Maintenant, ne te fais pas une opinion de ma personne sur un acte, je pense que dans ma vie je fais autre chose que des "manoeuvre en dessous du niveau la ceinture"
Et c'est la dernière fois que je fais cette manoeuvre.
En espérant que vous puissiez tous comprendre mon acte.
Si vous avez des remarques à faire vous pouvez, si c'est virulant, je préfère paR message personnel pour le respect du forum. En tout cas je suis prêt à tout entendre.
Sylvain.