Alors là ! Gilles !chapeau .Quand j'ai vu la page s'ouvrir sur du MF,je me suis dit c'est quoi ce bordel.Je vais tout de suite sur les photos de nos tracteurs pour voir un 1080 planté ou un 595 coupé en 2 .OUF c'était un poisson d'avril
Gilles,
J'aurai préféré plutôt du vert que du rouge Anglais. Vous m'avez vraiment fait peur; il y a certains rouges auquels je suis vraiment alergique.
Bon alors les gars, ça vous inspire ce nouvel index?
On laisse comme ça ou on reprend notre bonne vieille marque?
Après tout, "Les Tracteurs Rouges" c'est la seule marque qui compte!!!
Gilles
Maintenant, j'arriverais à dormir tranquillement. Je vais tout de suite vérifier ta page d'acceuille, rien que pour effacer profondément le cochemar de ce matin. C'est le plus mauvais poisson d'avril qui m'est jamais arrivé! :twisted:
PS: Il y a quelque chose qui cloche avec l'horloge du forum. Elle est deux heures en retard.
Pas mal ce poisson d'avril je m'attendais à quelque chaussmais pas à celas. J'attends encorre une réponce relatif au enjambeur IH ci quelqu'in a envis de donner une réponce!!!!!!!!
A+ PAUL
mon dieu paul ! je me doit de te dire quer jadore ta petite photo ! elle maide beaucoup a me remettre de mes emotion de la page massey fergusson !!! ici massey = machine faible ou bien manque de force ! hhaaa
jaimerai bien que tu menvoie ta photo par email , jen ferai mon fond decran sur mon ordi
paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
mon dieu paul ! je me doit de te dire quer jadore ta petite photo ! elle maide beaucoup a me remettre de mes emotion de la page massey fergusson !!! ici massey = machine faible ou bien manque de force ! hhaaa
jaimerai bien que tu menvoie ta photo par email , jen ferai mon fond decran sur mon ordi
paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !