Tu as raison, Jean.
La première fois que ce John Deere va travailler un peu dûr, il va commencer à bouffer d'huile; le moteur n'a jamais eu l'occasion d'être rodé, et maintenant, ce sera dûr de le faire proprement 25 ans plus tard. Probablement, il y a aussi des durits et des joints spie qui vont lacher, tous les silent-blocs caouthoucs sont mort, ou vont lacher très bien-tôt, ...
S'il n'a pas toujours été conservé dans un endroit climatisé, les huiles risquent d'avoir absorbé tellement d'eau de condensation que le système hydraulique risque de gripper ou de mal fonctionner. Tous les filtres à papier sont à changer, ainsi que vidange général. Si les disques de frein se baignent dans l'huile, elles risquent d'être pourrits, tellement qu'elles sont trempées d'huile en mauvaise condition. Les joints des pistons, je me demande à quel point ils sont mangés par l'huile hydraulique déjà complètement dégradé, ...
J'aurais préféré ce tracteur à 10.000 heures, bien que pour un John Deere de cette génération, c'est peut-être déjà de trop. Au moins, il a l'avantage qu'il a un moteur américain.
Pas pour Jean Marc ce John Deere
Un tracteur plus cher vieux que s'il était neuf , et pas pour travailler , le voir suer et tout (il le dit si bien )
Je me demande encore comment un tracteur de cet age là, en plus un excellent modèle de chez John Deere arrive à n'afficher que 47 heures réelles.
On va pas me dire qu'on a oublier de le vendre avant
Pour moi; il a 47 heures depuis sa rénovation: le pot d'échappement est rouillé , donc il a chauffé, et le ollecteur échappement aussi: donc, en moins de 50 heures la peinture n'a pas le temps de cuire...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ih 946 a écrit :je voudrais bien trouver un 946 a 47 Heures comme ça je passerais ma retraite sans réparation la perle rare en somme
A+ :P :P
j'allais le dire. Ou un 14 sinon.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein