Joli
Tout est impec
T'a repeints des trucs sur ton 14 les jantes et les goujons parraisent neufs.
845 je l'avais déja vu sur un autre post et là c'est confirmé il est beau...
644 belle gueule aussi.
De quel défaut tu parles , déjà les photos sont suprbes , ça ces du matérièls nikels "scincère", mais en plus en vidéo c'est encor mieux , encor une fois superbebement bien entretenue .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Oui, le capot et les jantes ont eu un "rajeunissement": il a fait de la betterave dans l'oise, et le coté gauche était un peu marqué par les projection de feuille.
Etat d'arrivée:
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
mlgbzh a écrit :Oui, le capot et les jantes ont eu un "rajeunissement": il a fait de la betterave dans l'oise, et le coté gauche était un peu marqué par les projection de feuille.
Etat d'arrivée:
Le système sur ton pot lui a changé le bruit ou pas?
C'est dommage tu as un super tracteur vraiment très très chouette mais niveau bruit je m'attendais a mieu mais bon faut le voir tirer pour qui sorte du son ^^,
Ouais ,pour le son, c'est comme avec un pot neuf, ça siffle très peu.
Quand je l'ai eu, il avait un pot resoudé un peu partout (la moitiè qui reste au dessus du Spad)
Pour les sifflets ,j'ai le 600 et le 800
Mais quand le Spad sera cuit (ça arrivera un jour car le tube est en acier, et pas en inox: inconvénient des premières séries) je lui metterai un retrokit "tout sous le capot" avec un pot origine; promis.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Je l'ai enregistrer le mien ce matin , je ne suis pas équipé en camescope mais mon MP3 fait enregistreur de son, je pensais avoir un son merdique, mais finalement ça va, il y avait un mois qu'il n'avait pas démarré, je l'ai enregistré dans l'hangar à vide, après 15 min le temps qui monte un peu en température je pouvais pas le sortir (matériel dételé derrière), par contre il y avait un peu de vent ça s'entend mais bon, en revanche comment mettre mon fichier ... je sais pas
pour un son en mp3 je te conseil de le mettre sur http://www.deezer.com si tu as un compte bien entendu
tu envoie le son dans la rubrique mes MP3s en tu colle le permalien dans ton corp de message sur ltr ca doit marcher