CATASTROPHE
- roger de fargues
CATASTROPHE
CONTENT? PAS CONTENT?
Dans le post "AVATAR "DUR"" DUR" je signalais en page 2 le 20 avril,que mon avatar avait disparu et une petite croix rouge le remplaçait.
Aprés les conseils de DUGERS et de UTILITY 64 j'ai compressé mon image avec MICROSOFT PICTURE MANAGER de 34,2KO à 1,81MO
(inutile de vous dire qu'entre les KO et les MO je comprends rien,enfin je suppose que j'ai diminué l'image).
J'ai repris les conseils de 5120 "selectionnez (resize image)150+112
Suite à tout ça ,je mets le "souk".
J'ai fais un MP à JM "au secours"
A TOUS EXUSEZ MOI !
Dans l'espoir d'avoir les conseils pour que mon avatar redevienne à des dimentions normales.
MERCI
Dans le post "AVATAR "DUR"" DUR" je signalais en page 2 le 20 avril,que mon avatar avait disparu et une petite croix rouge le remplaçait.
Aprés les conseils de DUGERS et de UTILITY 64 j'ai compressé mon image avec MICROSOFT PICTURE MANAGER de 34,2KO à 1,81MO
(inutile de vous dire qu'entre les KO et les MO je comprends rien,enfin je suppose que j'ai diminué l'image).
J'ai repris les conseils de 5120 "selectionnez (resize image)150+112
Suite à tout ça ,je mets le "souk".
J'ai fais un MP à JM "au secours"
A TOUS EXUSEZ MOI !
Dans l'espoir d'avoir les conseils pour que mon avatar redevienne à des dimentions normales.
MERCI
- Papounet 82
- roger de fargues
merci à vous
je n'arrive pas à avoir une surbrillance de mon"cadeau" ,dans profil j'ai coché "annulation de l'image" donc plus d'image et je suis redevenu un simple LTRiste et je reverrais tout ça plus tard.
(diminuer pas que le nombre de pixels mais aussi la taille de l'image)
encore une prise de tête pour moi...........
je n'arrive pas à avoir une surbrillance de mon"cadeau" ,dans profil j'ai coché "annulation de l'image" donc plus d'image et je suis redevenu un simple LTRiste et je reverrais tout ça plus tard.
(diminuer pas que le nombre de pixels mais aussi la taille de l'image)
encore une prise de tête pour moi...........
dans ton profil Envoyer l'Avatar à partir d'une URL: tu fais un copié coller de http://img135.imageshack.us/img135/5691 ... et1hf7.jpg
- roger de fargues