content pas content des cvx (caseih et pas cnh)

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

content pas content des cvx (caseih et pas cnh)

Message non lu par CHBO »

bonsoir à tous!

je souhaitais avoir l'avis de propriétaires (ou ex) de CVX, les case ih ,pas les puma ou maxxum.

les problèmes récurrents, si tous avez eu le pb du moteur pas a pas et combien de fois dans la vie du tracteur par exemple.

merci d'avance
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: content pas content des cvx (caseih et pas cnh)

Message non lu par Jimmy »

J'en aurais très prochainement 2 à vendre donc je ne vais pas en dire du mal :lol:
Le CVX 170 a un peu moins de 4000 heures, le 150 un peu plus ;) Tous les 2 de fin 2002 donc avec 3 plages de vitesses.

Moteur pas à pas refait et module moteur changé sur le 150.
Activateur de pompe d'injection changé sur le 170.

Tracteurs très agréables à utiliser mais le jour où ça cafouille, remonter les manches et plonger les mains dans la caisse à outils ne suffit pas. Ce ne sont pas des XL ! Cela dit, c'est comme ça sur tous les tracteurs depuis au moins 15 ans :!:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
M 201
Messages : 29
Enregistré le : 17 oct. 2022 12:37

Re: content pas content des cvx (caseih et pas cnh)

Message non lu par M 201 »

j'en ai deux , certainement les deux meilleurs tracteurs que j'ai jamais eu ...................
aucuns gros pépins comparés aux magnums que j'ai finalement remplacés par un optum ................
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: content pas content des cvx (caseih et pas cnh)

Message non lu par geronimo69 »

Christian la pelle IH :mrgreen: :mrgreen: :lol:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: content pas content des cvx (caseih et pas cnh)

Message non lu par didierika »

Jimmy a écrit : 06 sept. 2018 22:42 J'en aurais très prochainement 2 à vendre donc je ne vais pas en dire du mal :lol:
Le CVX 170 a un peu moins de 4000 heures, le 150 un peu plus ;) Tous les 2 de fin 2002 donc avec 3 plages de vitesses.

Moteur pas à pas refait et module moteur changé sur le 150.
Activateur de pompe d'injection changé sur le 170.

Tracteurs très agréables à utiliser mais le jour où ça cafouille, remonter les manches et plonger les mains dans la caisse à outils ne suffit pas. Ce ne sont pas des XL ! Cela dit, c'est comme ça sur tous les tracteurs depuis au moins 15 ans :!:
lorsque tu dis c'est pas un xl... Ok mais est ce plus compliqué qu'un MX ou un maxxum ?
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: content pas content des cvx (caseih et pas cnh)

Message non lu par case ih »

je pense,et l'electronique est reputee etre capricieuse sur ces engins en veillissant,idem sur les cs qui etaient pourtant plus simples

sur les mx l'electronique on en entends pas parler,les miens ont saute 9000h jamais eu le moindre probleme electrique ou electronique
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: content pas content des cvx (caseih et pas cnh)

Message non lu par didierika »

Le MX 170 a 8000h pas grand chose à signaler, juste les capteurs effort du relevage qui déconnent. Sur le 51, le circuit électrique fait un peu le bordel maintenant arrivé à 30 ans et 18000h mais bon il a déjà bien travaillé
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: content pas content des cvx (caseih et pas cnh)

Message non lu par CHBO »

case ih a écrit : 23 oct. 2022 22:04 je pense,et l'electronique est reputee etre capricieuse sur ces engins en veillissant,idem sur les cs qui etaient pourtant plus simples

sur les mx l'electronique on en entends pas parler,les miens ont saute 9000h jamais eu le moindre probleme electrique ou electronique
les 2-3 fois ou j'ai été em*erder avec des problèmes électriques, c'était toujours des défauts de connexion au niveaux de diverses broches
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4139
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: content pas content des cvx (caseih et pas cnh)

Message non lu par Jeanba »

CHBO a écrit : 24 oct. 2022 14:50
case ih a écrit : 23 oct. 2022 22:04 je pense,et l'electronique est reputee etre capricieuse sur ces engins en veillissant,idem sur les cs qui etaient pourtant plus simples

sur les mx l'electronique on en entends pas parler,les miens ont saute 9000h jamais eu le moindre probleme electrique ou electronique
les 2-3 fois ou j'ai été em*erder avec des problèmes électriques, c'était toujours des défauts de connexion au niveaux de diverses broches
il tourne bien le tien maintenant :?:
IH 744 Siffleur !!!
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: content pas content des cvx (caseih et pas cnh)

Message non lu par CHBO »

Impec sauf qu'il te fait la blague de temps en temps" je tire plus et je cale" a cause d'un problème d'alimentation que j'ai pas eu le temps de résoudre.
L' aspiration par la jauge déconne, je l'ai pourtant démonter et contrôler mais j'ai rien trouvé. Je veux faire un montage avec un tuyau hydraulique + passe cloison mais j'ai sérieusement manqué de temps depuis avril-mai :(
Autrement il a fait du transport a l'ensilage: très confortable.
Du polymag 4m et du cover crop 4,5m: Il se défend bien.
Du combiné 3m au couvert: Manque de maniabilité a cause de la monte de pneus sinon beaucoup moins fatiguant que le maxxum.

J'espère réussir à finir de monter le bâti de chargeur et l'hydraulique cette hiver, on vient juste de trouver un Mailleux MX150 pour mettre dessus; pressé de voir ce que ça donne au fumier ou au tas d'ensilage!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Répondre