bjr à tous le monde, j’aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver des sociétés françaises à investir en Afrique dans le cadre d'un partenariat gagnant-gagnant pour la fabrication ou le montage des équipements agricole et d'irrigation.
si quelqu'un peut m'orienter SVP
merci
cherche partenariat
Re: cherche partenariat
bonjour ,t'es mal barré! primo ,quel pays ? ensuite tu dois trouver un intermediaire pour te representer,secondo tu vas devoir payer les bakchiches pour y acceder.sur quelques pays je peux te tuyoter ,mais c'est tjrs le bordel en afrique
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Pourquoi poster dans la partie "Content ? pas content ? " ?
j'ai un doute... 
Mais rien contre les africains...

Mais rien contre les africains...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
merci les gars, c'était claire vos réponses, pf 

Elfminos_85 a écrit :bjr à tous le monde, j’aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver des sociétés françaises à investir en Afrique dans le cadre d'un partenariat gagnant-gagnant pour la fabrication ou le montage des équipements agricole et d'irrigation.
si quelqu'un peut m'orienter SVP
merci
l'afrique c'est cuit!!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.