bjr, voilà, je voudrai savoir si quelqu'un peu m'aider à retrouver ou m'orienter à la recherche d'un fournisseur de matériel ou d'équipements ou unité de fabrication des casquettes pour tracteurs et arceaux de sécurité pour tracteurs pour un projet en Afrique du nord.
merci
cordialement
aminekhelfaoui@gmail.com
demande d'informations
- L'Aveyronnais
Re: demande d'informations
Salut,
La casquette c'est pas trop un soucis, de la tôle, une plieuse, tu peux faire quelque chose de propre, l'arceau il faut qu'il soit homologué... A moins qu'en Afrique ils soient moins chiants qu'ici!
La casquette c'est pas trop un soucis, de la tôle, une plieuse, tu peux faire quelque chose de propre, l'arceau il faut qu'il soit homologué... A moins qu'en Afrique ils soient moins chiants qu'ici!
pas de norme en afrique!!! c'est pour mettre le bouana a l'ombre c'est tout.ca serait dommage de mettre des canopy venu de hollande.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
merci les gars