Gilles , ce n'est pas une colle !!! Si c'est facile pour toi de le trouver , sinon , laisses tomber . C'est juste de la curiosité .
Question à Gilles
Question à Gilles
Est-il possible de savoir quel sujet a sollicité le plus d'intérêt de la part des membres ,en 2006 ,d'après le nombre de messages ?
Gilles , ce n'est pas une colle !!! Si c'est facile pour toi de le trouver , sinon , laisses tomber . C'est juste de la curiosité .

jeff
- Gilles
- Site Admin
Jeff,
je suis assez fatigué ce soir, mais vite fait et après un rapide coup d'oeil, le message qui a succité le plus de visites c'est "quel est le premier tracteur que vous ayez conduit" vu 4500 fois, avec 76 messages. En terme de message c'est le sujet de Paul "nouvelles axial-flow 7100, 2588, 2577" avec 82 post, et visité 2366 fois. (2366 ! c'est pas un hazard!)
Après, si c'est une synthèse plus poussé que tu veux, honnêtement je n'ai pas le temps de la faire, je suis bien trop à la bourre sur tout!!!
A+,
Gilles
je suis assez fatigué ce soir, mais vite fait et après un rapide coup d'oeil, le message qui a succité le plus de visites c'est "quel est le premier tracteur que vous ayez conduit" vu 4500 fois, avec 76 messages. En terme de message c'est le sujet de Paul "nouvelles axial-flow 7100, 2588, 2577" avec 82 post, et visité 2366 fois. (2366 ! c'est pas un hazard!)
Après, si c'est une synthèse plus poussé que tu veux, honnêtement je n'ai pas le temps de la faire, je suis bien trop à la bourre sur tout!!!
A+,
Gilles
Gilles reposes toi bien
Le sujet le plus lu c'est celui de Paul Hoffer " D 13 IH c'est quoi cet engin ?"
100 messages et 4968 visites .
Voila pour les chiffres.
Pour " l'intérêt à un sujet " difficile de répondre.
Le seul compteur honnète ( qui n'existe surement pas
) serait celui de savoir le sujet sur lequel les visiteurs ont passé le plus de temps en cumulé.
J'ai essayé de répondre à ta question, mais personellement les chiffres....
Jean-Marc

Le sujet le plus lu c'est celui de Paul Hoffer " D 13 IH c'est quoi cet engin ?"
100 messages et 4968 visites .
Voila pour les chiffres.
Pour " l'intérêt à un sujet " difficile de répondre.
Le seul compteur honnète ( qui n'existe surement pas

J'ai essayé de répondre à ta question, mais personellement les chiffres....

Jean-Marc
en résumé , c'est notre chére Paul qui est à l'origine des deux sujets ayant été les plus lus !!! Sacré Paul
Faudrait qu'il aspire deux trois gonzesses avec ces deux sujets pour finir en beauté
J'avais envie de savoir ce qui avait retenu le plus l'attention des membres !
Donc : l'axial et la belle bête de PAUL

Faudrait qu'il aspire deux trois gonzesses avec ces deux sujets pour finir en beauté

J'avais envie de savoir ce qui avait retenu le plus l'attention des membres !
Donc : l'axial et la belle bête de PAUL
jeff
- paul hoffer
Merci Jeff pour ton résumé et aussi merci aux lecteurs de mes sujets,à l'époque je pencais pas que le sujet du D13 seraient lu aussi souvent qui a aussi eu des moments aimables de devinettes aportant une bonne ambiance ou je reconnai de temps en temps le sujet déviait sans faire exprès avec la complaisance de notre groupe.
Quand à l'Axial un bon sujet technique qui intéresse aussi les utilisateurs comme les non utilisateurs à l'aube de ces 30 années de services domage que les projets de l'époque sont tombé à l'eau ou les nouvelles Axial ont hérité certains truck.
Pour aspirer 2 ou 3 gonzesses par ces sujets j'ai besoin de tes conseils Jeff ne sachant pas rouler en moto!!!!! comment faire ?????
A + PAUL
Quand à l'Axial un bon sujet technique qui intéresse aussi les utilisateurs comme les non utilisateurs à l'aube de ces 30 années de services domage que les projets de l'époque sont tombé à l'eau ou les nouvelles Axial ont hérité certains truck.
Pour aspirer 2 ou 3 gonzesses par ces sujets j'ai besoin de tes conseils Jeff ne sachant pas rouler en moto!!!!! comment faire ?????
A + PAUL
Paul ! pour aspirer 2 à 3 gonzesses sur ton sujet
- faire le cake , le zoive avec le D13 dans ton village! traverser le village avec un string léopard , lunette de soleil et en rentrant le ventre tout -en bombant le torse !!!
- Ou alors en atterrissant avec l'axial dans le gazon d'une école d'infirmières (toujours en string , lunette , ventre rentré et torse bombé)
dans les deux cas elles vont peut-être s'intéresser à ton matériel !!!

- faire le cake , le zoive avec le D13 dans ton village! traverser le village avec un string léopard , lunette de soleil et en rentrant le ventre tout -en bombant le torse !!!

- Ou alors en atterrissant avec l'axial dans le gazon d'une école d'infirmières (toujours en string , lunette , ventre rentré et torse bombé)

dans les deux cas elles vont peut-être s'intéresser à ton matériel !!!

jeff
- paul hoffer
- guigui1056
- paul hoffer
Paul : se faire soigner par une seule infirmière à la fois ....paul hoffer a écrit :Alors Jeff en atterrissant avec l'axial dans le gazon d'une école d'infirmière est ce une solution pour ce faire soigner????quelle précaution faut il prendre??????
A + PAUL

Je vois que mon idée te trotte dans la tète !!!! Va pas nous faire la UNE du journal de TF1 !!!

Quel pub pour l'Axial !!!! Mais ne dis pas que tu es membre de LTR ou alors c'est gilles qui va devoir gérer toutes les infirmières qui vont venir visiter LTR et même peut-être devenir Admiratrices des Membres !!!

On peut rêver ?

jeff